A propos de kochonland, un très bon site, où on doit élever un cochon, je viens aujourd´hui de recevoir une bien affligeante nouvelle, ce cochon qui autrefois berçait nos pensées les plus lumineuses...
J´ai reçu un mail du maire de kochonland,le voici:
Votre kochon, Grosalexis est décédé aujourd´hui à 31-01-2003 03:01:41.
Il est mort de Saleté.
Mes sincères condoléances.
Le maire de Kochonland.
Fêtons ces funérailles...
http://www.kochonland.com