CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut les gars!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 décembre 2002 à 13:47:12

éh oui chacun son tour ^^

maxou23
maxou23
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:22:11

N´empêche, dans ton dernier mess, tu les as bien cassé!mdr!!!ahahah!

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:35:05

SALUTATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 décembre 2002 à 19:56:09

lo l éhéh^____^

maxou23
maxou23
Niveau 10
28 décembre 2002 à 14:04:24

up!

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2002 à 14:08:47

super up!

maxou23
maxou23
Niveau 10
28 décembre 2002 à 17:34:38

méga up!quelle discussion palpitante!

maxou23
maxou23
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:02:37

spécial:
je fais un nouveau jeu, je donne un mot, et vous devez répondre par un mot ayant un rapport...
1er mot:
carnet

maxou23
maxou23
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:48:12

Salut les gars!!!Réveillez-vous!!!Il va falloir en mettre un couuuuupppp!!allez les gars réveillez-vous!IL VA FALLOIIIIIRRRR EN METTTTTTTTTTTTREEEEEEEEEEEEEEEE UN COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPP!

Mdr:petite crise de folie passagère!lol

maxou23
maxou23
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:48:49

ON VAAAAAAAA AU BOUUUUUUUUUUUUUTTTTTTT DU
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDEEEUUUUUU!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeremy5be
jeremy5be
Niveau 7
13 janvier 2003 à 18:31:40

salut tout le monde.
un problème dans ff7 aller sur ce site: http://membres.lycos.fr/thefinalfantasy7
et vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour etre aidé quel que soit votre problème.

Firnaduial
Firnaduial
Niveau 4
13 janvier 2003 à 18:43:22

salut, c´est toujours maxou23, mon pseudo, c´est la traduction de mon nom et de mon prénom en elfique, et le vrai!Celui de tolkien!

Si vous voulez connaître votre nom elfique, il vous suffit d´aller sur ce
site:http://www.barrowdowns.com/middleearthname.as<BR>p

Firnaduial
Firnaduial
Niveau 4
13 janvier 2003 à 18:54:57

je me suis gouré pour le lien:
http://www.barrowdowns.com/middleearthname.asp

maxou23
maxou23
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:35:03

here?

Kev0
Kev0
Niveau 70
20 janvier 2003 à 21:22:00

pompômpom

le-finaleur
le-finaleur
Niveau 7
20 janvier 2003 à 21:23:42

Jeremy 5be si tu as une question pose la sur mon topic c pareil pour les autres.

maxou23
maxou23
Niveau 10
01 février 2003 à 15:09:18

up!

maxou23
maxou23
Niveau 10
01 février 2003 à 15:25:40

A propos de kochonland, un très bon site, où on doit élever un cochon, je viens aujourd´hui de recevoir une bien affligeante nouvelle, ce cochon qui autrefois berçait nos pensées les plus lumineuses...

J´ai reçu un mail du maire de kochonland,le voici:

Votre kochon, Grosalexis est décédé aujourd´hui à 31-01-2003 03:01:41.
Il est mort de Saleté.

Mes sincères condoléances.

Le maire de Kochonland.

Fêtons ces funérailles...

http://www.kochonland.com

maxou23
maxou23
Niveau 10
01 février 2003 à 22:08:06

eh,kev, désolé pour la merde que je t´ai envoyé par hotmail!lol, mais j´y peux rien c´est bruno un pote qui me l´a demandé, j´ai même pas cherché à lire, tellement je savais que ça allait être pourave!sinon tes commentaires étaient trop excellents!

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 février 2003 à 13:08:09

up!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment