le super site pour les roms gba c´est: http://mundonintendo2.galeon.com/romsgba.html
maxou23
Niveau 10
24 mars 2002 à 16:50:17
eh, les mecs on a bientôt atteind les 400 mess, youpie!!! Sinon si les gars de ce forum veulent venir ici ils peuvent venir, car là je commence à me sentir seul...
maxou23
Niveau 10
24 mars 2002 à 17:05:01
houhou??? Vais-je faire ma crise de folie passagère??? Y´a quelqu´un, me laisser pas tout seul...
maxou23
Niveau 10
24 mars 2002 à 17:06:21
Moment historique, arriverons-nous au 400 messages????
maxou23
Niveau 10
24 mars 2002 à 17:07:29
Hiphip!hip!HHHHHHHhhhhhhhhhhhourrrrrra!! Le champagne(tout seul le gars)!!!Ouais 400 mess!!!! Génialllllll!!! ah zut je chuis bourré,bleurp... Y´a quelqu´un pour fêter ça???
maxou23
Niveau 10
24 mars 2002 à 17:11:03
Personne ne veut venir?? Gloups... Gniark,gniark!
Kev0
Niveau 70
24 mars 2002 à 17:11:45
Je suis revenu!!!!!!
maxou23
Niveau 10
24 mars 2002 à 17:14:34
salut eh j´ai marqué le nom du site pour les roms de gba un peu avant...
Kev0
Niveau 70
24 mars 2002 à 17:28:01
Trop bien le site françois(j´en télécharge 4 en meme temps qrace a l´adsl!)Merçi!!!
maxou23
Niveau 10
24 mars 2002 à 18:36:20
Me revoilouuuuu!!!
De rien, venez tout le monde pour discuter dans la joie et dans la bonne humeur!Yeeeepy!!!
maxou23
Niveau 10
24 mars 2002 à 18:37:49
Venez nombreux!!!!!
maxou23
Niveau 10
24 mars 2002 à 18:43:34
OOOuuuuuuuuuuiiiiiiinnnnn,je vais encore pleurer, personne ne veut venirrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!
maxou23
Niveau 10
24 mars 2002 à 18:47:03
salut the intox(je prévois tout à l´avance!)
The_Intox
Niveau 10
24 mars 2002 à 18:49:40
coucou maxou je veu bien t aider pour tes 2000 mess mai dans ce cas j exige que tu me fasse Kdo de 600 000 000 000 de dollars
The_Intox
Niveau 10
24 mars 2002 à 18:51:02
lol bon je comence des a present mais fé gaf maxou je di que des coneries
maxou23
Niveau 10
24 mars 2002 à 18:51:28
marché-conclu j´ai déjà 5 dollards, c´est pas mal, hein?
The_Intox
Niveau 10
24 mars 2002 à 18:51:44
la je bouf un lucky cookie
maxou23
Niveau 10
24 mars 2002 à 18:52:27
de quels genres sont tes conneries???
The_Intox
Niveau 10
24 mars 2002 à 18:52:47
a ouai c sur avec 5 dollar tu vas aller loin
maxou23
Niveau 10
24 mars 2002 à 18:53:06
c koi?????
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.