Le forum va-t-il bien??? Sinon si vous interceptez,guyb ou kev0 ou alexloup,faites-moi en part..
maxou23
Niveau 10
18 mars 2002 à 19:32:04
Allez les gars réveillez-vous y va falloir en mettre un coup!!!On va au bout du monde!!!! Oulalala!Je pète les plombs moi!J´ai trop écouté hugues aufray!
maxou23
Niveau 10
18 mars 2002 à 19:36:42
Ouuuuuiiiiiiinnnnnnn!Personne ne veut me parler, je déprime consolez-moi!!!!!!
maxou23
Niveau 10
18 mars 2002 à 19:44:34
Vive paper mario!!!!Ouaiiiiiiiiiiiiisssssss!!!!!
maxou23
Niveau 10
18 mars 2002 à 19:50:20
Kev on va sur cara ou pas???
maxou23
Niveau 10
18 mars 2002 à 19:53:43
kev???
Kev0
Niveau 70
18 mars 2002 à 19:55:26
Me revoilla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maxou23
Niveau 10
18 mars 2002 à 19:56:59
on va sur cara??
maxou23
Niveau 10
18 mars 2002 à 20:00:08
hého???
Kev0
Niveau 70
18 mars 2002 à 20:01:34
YAyiyayiayiaiyiiiyiiai! J´ai scripté la suite de ma fic. vous la verrez demain!!!!!
maxou23
Niveau 10
18 mars 2002 à 20:02:37
Alors tu veux bien?????
-Zeikfried-
Niveau 8
18 mars 2002 à 20:07:35
Pourquoi ff7 est mieux que le 8 et le 9 ¿
Parce que : l´histoire est mieue, le système est mieux, les persos sont mieux, les musiques sont meilleures, bref , ff7 est mieux...
maxou23
Niveau 10
18 mars 2002 à 20:09:55
ah ok,voici une explication assez claire!! Eh!kevin,tu réponds???
guyb
Niveau 9
18 mars 2002 à 20:16:00
Salut francis !!!
maxou23
Niveau 10
18 mars 2002 à 20:17:51
ouaich,guyb,tu vas biaaaaaaaan??? Au fait tu vas te l´acheter paper mario,hein???
maxou23
Niveau 10
18 mars 2002 à 20:18:36
Je reviens tout de suite, je vais bouffer sinon tu vas bien bast???
Kev0
Niveau 70
18 mars 2002 à 20:18:45
Hello!!! vive paper Mario!
guyb
Niveau 9
18 mars 2002 à 20:20:18
ouaich and you ???au fait c´est vrai que tu l´as paper mario ou c´est des conneries ???parce que quand meme acheter paper mario...
guyb
Niveau 9
18 mars 2002 à 20:21:22
VIVE POKEMON JAUNE DEVANT MARRON DERRIERE !!!!!!
guyb
Niveau 9
18 mars 2002 à 20:21:56
Bon aller je vais bouffer @+ les jeunes !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.