ta vu ya un mod^^ au fait t sur un autre forum non?
Kev0
Niveau 70
06 juin 2002 à 21:14:08
http://sephiroth2002.les-forums.com/index.cgi
v a jeter un coup d´oiel^^
Kev0
Niveau 70
06 juin 2002 à 21:17:53
bah apparament oui
Kev0
Niveau 70
06 juin 2002 à 21:18:40
tu va voir francois mon pseudo va etre rouge dans peu de temps atentionnnnnnn
maxou23
Niveau 10
06 juin 2002 à 21:19:39
Euh ,kev, on y est pas encore, et puis il est sympa ce bon vieux nervous.
Kev0
Niveau 70
06 juin 2002 à 21:22:25
je tien cette blague de nanaki4^^
mais bien sur qu´il est sympa Nervous c´est un bon mod
maxou23
Niveau 10
07 juin 2002 à 17:28:32
Info pour guyb:ouais, j´ai retrouvé ta pochette toute déchiquetée!!Non je déconne, elle va très bien, elle a d´ailleurs pris son biberon, elle a fait un gros dodo...
Sinon salut tout le monde!Même nervous notre graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand modero.
maxou23
Niveau 10
07 juin 2002 à 22:26:15
Y´a quelqu´un ou pas?
Kev0
Niveau 70
07 juin 2002 à 22:26:57
moi toujours!
maxou23
Niveau 10
07 juin 2002 à 22:30:33
J´ai acheté pour ton annif....
Kev0
Niveau 70
10 juin 2002 à 19:21:13
salut alex hu²? sa va?
Kev0
Niveau 70
10 juin 2002 à 19:25:05
nop j´ai pas eu le temps
Kev0
Niveau 70
10 juin 2002 à 19:26:13
alexxxxxxxxx arréte le flouddddddddddddddddd
tu fait vvraiment chier!
Kev0
Niveau 70
10 juin 2002 à 19:29:07
le floud ca fait chier et c moche!
je ne veut pas que mon pote soit un floudeur car ici les floudeurs ont les méprises et ont les compare a des grosse merdes^^!
Kev0
Niveau 70
10 juin 2002 à 19:30:24
oh le vilain VDP!!!!
mdr
Kev0
Niveau 70
10 juin 2002 à 19:32:30
alex c´est toi qu´a copier mon pseudo?
mdr tony prota!!!!!!
Kev0
Niveau 70
10 juin 2002 à 19:36:24
ouais je suis la!
laisse tomber sa devait etre un minable cdp(copieure de pseudo)
vraiment minable d´ailleure
Kev0
Niveau 70
10 juin 2002 à 19:39:37
c clair
désolé si je met du temps a répondre c parcque je suis sur rpg maker
maxou23
Niveau 10
11 juin 2002 à 18:50:44
kikou tout le moooooooooooonde! (traduction pour les francophones: chers amis, je vous souhaite la bienvenue sur mon sujet, et j´espère que vous passerez un agréable moment, merci de votre compréhension...)
finalclad
Niveau 10
11 juin 2002 à 18:54:10
lol Bonne traduction! lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.