good-evening,plutôt.... C´est vrai il est bien ff6,au fait t´as metal gear solid 2!
Sinon je salue,toutes les personnes de ce forum,eh!artillerie,tu l´as le nom de ton site???
Chimere_Phenix
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:25:10
ASV stp, moi c m 14 Lyon
maxou23
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:25:43
quoi de neuf phénix??? ça va?? Sinon t´as vu kev ou guyb????
Chimere_Phenix
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:26:28
Oui ja´i vu kev aujourd´hui , mais il estparti.... <Il reviendra surement ce soir
maxou23
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:26:40
moi c´est: m/?/yvelines
Chimere_Phenix
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:27:24
Et toi max, ca va????,,
Chimere_Phenix
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:27:58
Tudis pas on age? Pas grave..... C quoi tes rpg préféré?
maxou23
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:28:03
dommage.... Bon bah c´est pas grave mais un gars s´appelant julian devrait arrivé, et aussi alexloup et aussi guyb, c´est la fête quoi! Sauf que là y´a personne!Ouuuuuuuuuuiiiin!
maxou23
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:29:26
mes rpg préférés! teletubbies rpg,barbie rpg et final fantasy 1,les meilleurs quoi! Non,bah ff7,même si j´ai pas le jeu et d´autres...
maxou23
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:31:58
y´a quelqu´un??????
Chimere_Phenix
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:32:34
Oui je suis la!!!!
Chimere_Phenix
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:33:13
Oui moi je suis la!
maxou23
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:34:43
cool,et toi tes rpg préférés???
Chimere_Phenix
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:35:23
Moi y a FF9 , 8, 7 , star ocea 2, wila rams sky of arcadia...
maxou23
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:35:38
pourquoi selon toi kevin reviendra ce soir???
maxou23
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:36:13
est-ce qu´il est bien le 8,tout le monde l´aime moins! Mais pourquoi????????
Chimere_Phenix
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:37:31
Car y revien tt les osoir voir si le eue nieku´s game commence... Et en fait mes vrai rpg prefere c pokemon, bisounours, power rangers et aussi mon preféré casimir sur l´ile au enfant!!!!!
Chimere_Phenix
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:39:22
Oui il est bein mais les persos sont moins charismatiques et le scenario et moins complet que ceux des autres je trouve, etb puis il est trop futuriste mais je e trouve tres bien quand mm!!!!
xxxLMTR
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:40:11
SALUT A TOUS le 8 personne ne l´aime car il est moins bien que le 7 trentes secondes encore...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.