CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut les gars!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 septembre 2002 à 21:07:17

cri le hibou!

maxou23
maxou23
Niveau 10
26 septembre 2002 à 21:29:19

tu ne m´as pas encore répondU...

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 septembre 2002 à 21:30:51

pourquoi c´est si drole; comment expliqué; . ....

je t´expliquerais plus tard

maxou23
maxou23
Niveau 10
26 septembre 2002 à 21:44:15

je vais bouder...

lol

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 septembre 2002 à 21:45:04

-|--_--|-

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 septembre 2002 à 17:35:01

nous voici en face d´un kevin, qui excelle en ce qui concerne les smileys...

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 septembre 2002 à 18:06:50

c´est pas compliqué tu sait

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:28:09

Non?sans blague?

Je le sais très bien...

Même si j´ai encore des progrès à faire...

Au fait, ne te préoccupes de ce que te disent bastien et alexis sur moi, cela ne te regarde pas, mais je ne t´utiliserai comme intermèdiaire, qu´en dernier secour, car il vrai, que je ne m´entend plus très bien, avec une bande d´........
Qui ne savent que dire shai, à longueur de journée, mais je ne préfère pas en parler, cela me brise le coeur, de voir à quoi ils sont réduits et le respect qu´ils me vouent, mais bon, je ne vais pas essayer, de t´attirer dans mon camp et de te retourner contre eux, c´est plutôt qui vont le faire...

ce que je veux:

c´est que tu ne te fasses pas avoir, et de ne pas croire à tort et à travers, ce qu´ils te font gober....

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:40:44

oups, j´ai oublié quelques mots...

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 septembre 2002 à 21:05:55

deja sache que bastien et alexis ne me parle jamais de toi; (sauf pour déconner genre francois lapin)

mais il y a quelques chose que tu semble pas capté; c´est toi l´imbécille; et non pas bastien et alexis(et les autres) qui sont peut etre méme plus intelligent et malin que toi; évidement si je m´entend mieux avec eux c´est parcque il ne passe pas leur temps a se vanter et se comparer au autre; avec eux ont se respecte entre nous; et il ne m´ont strictement rien dit pour que je me métte de leur coté(juré) alors pour si tu te sent rejetter change de comportement...

et le messages qui me suivra sera long et sera de toi; tu essayera de me prouver que j´ai tort; tu pourra metre ton avis, je ne changerais pas le miens car je m´en bat complétement de savoir qui a tort ou raison je veux juts eque tu change un peu et que tu métte ce comportement de vantard sur estimer de coté; et que tu pensse un peu a tes ""potes"" et que tu arréte de les traité d´imbéciles.

allez vas y fait ton super messages mais sache que je m´en batrais complétement. final

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
28 septembre 2002 à 07:46:52

perdu kev le mess suivant n´est pas long et il n´est pas de maxou23! lol mais c vrai que je pensais que tu recevrais un grosse grande longue et fastidieuse reponse mais apparemment il avait envie de te donner tort!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
28 septembre 2002 à 11:17:45

Moi l´imbécile??quelqu´un que je ne suis pas...

Comment peux-tu savoir ce qu´il se passe a l´école pour pouvoir en juger, de plus ils ne te parlent pas de ça...
Changer de comportement?moi?

J´ai pas changé, et puis si je suis vantard avec eux, je le serais également avec toi, réflèchis, vantard c´est un comportement on ne l´est pas seulement avec quelques personnes, m´as-tu déjà vu dire que j´étais intelligent?non jamais, je ne me suis jamais moqué, de bastien ou de alexis, à part seulement quand leur comportement est devenu tellement insoutenable, que je ne pouvais plus résister à la tentation de leur dire, que leur comportement était indigne, d´eux...

Maintenant, je n´ai plus le choix, je dois m´expliquer, car c´est la seule manière de me défendre...

C´est bien simple, je ne peux plus supporter, le fait d´être avec eux, peut-être qu´ils te respectent, mais c´est tout le contraire pour moi;.

Combien de fois, je les entend à longueur de journée me traiter de connard, alors que je ne les insulte jamais, un exemple:

C´était dans l´établissement scolaire, nous étions sur le banc, et comme tous les jours, bastien, alexis et julian, s´amusaient à se frapper entre eux(je me demande des fois ce qu´il m´arrive pour fréquenter de telles personnes).Bastien profitant de son avantage au niveau des muscles, s´éclatait à nous balancer par-dessus, le banc, pour nous faire rouler dans l´herbe, pendant ce temps eux 3, s´amusaient à balancer mon cartable, et ont déchirés mon classeur de techno...

Ensuite, Julian et alexis, se sont sautés dessus, pour se battre de nouveau, et par la suite avec bastien, ils se sont amusés à me taper sur la tête avec leurs classeurs, et en même temps alexis, me shootait de coups de pieds ravageurs, tout en sachant qu´il fallait également appuyer sur mon nez qui est très sensible, ce qui par la suite, à déclenché une lourde cicatrisation, et ils rigolaient bien, ils aimaient me faire souffir, tout en sachant que je ne les frappais jamais...

Par la suite, ils ont encore pris leurs classeurs, et se sont amusés à me frapper sur la tête, et julian et alexis ont recommencé à se battre, jusqu´au moment ou la surveillante arrive...

ALors là, je craque, et laisse filer quelques larmes de mes yeux larmoyants, et je raconte tout à la surveillante, et dans un sursaut d´énervement, je m´en vais seul dans la cour, dans mon coin..

Le lendemain, bastien, alexis et julian, viennent s´excuser, bastien, dit qu´il ne faut plus me frapper, et me faire souffrir, je suis content de retrouver mes amis, si bêtes et durs avec moi...

Mais ce n´est qu´illusion, car un jour, bastien commence, à me prendre avec arrogance, un travail capital en arts plastiques, m´indiquant par la suite, qu´il a tous les droits sur moi, et que si je touche a mon travail pour le retirer de ses mains, il déchire la feuille, alors, je lui laisse cette feuille, tout en tremblant...

Ensuite je m´énerve, je lui explique que c´est ma propièté, et qu´il n´a pas à me parler comme ça, il m´insulte alors de connard, et je lui répond, que jamais je ne l´ai insulté à part en défense, et il me dit qu´il a envie de me claquer, quand dimitri arrive, il demande aux autres si je fais tièp, et je rigole intérieurement de la connerie de cette réplique, et bastien répond françois fait trop tièp...

je lui demande la raison de sa réponse d´une incommensurable débilité, et il me dit que je suis un connard, et d´un coup sans aucune raison il me prend me balance me frappe, alexis et julian se marrent et rigolent, me disent que ça sent la carotte, je pars triste, triste de voir ce qu´ils sont devenus, eux qui avant étaient sympas(en tout cas avec moi), mais ce qui me rend le plus triste, c´est mon propre avis sur eux, je ne tiens pas à faire la paix, vu la manière dont je suis traité, je n´ai jamais vu ça, je suis, pourrait-on dire complètement choqué, ce n´est pas pour moi la réprésentation de l´amitié...

ps:

Libre à toi, kevin, de penser ce qu´il te plaît de défendre qui tu veux, je n´ai pas changer, sinon tu l´aurais remarqué, j´ai changé, dans les paroles d´alexis et de bastien, Mais moi, non je suis pareil, je ne te dis pas tout ça, pour que tu puisses demander aux autres de faire la paix, mais pour que tu puisses comprendre la vérité, même si peut-être tu n´attacheras aucun interêt à mes propos..

Ensuite on peut dire, que les problèmes, me concernent toujours, donc c´est de ma faute, oui mais ces problèmes existent aussi toujours avec alexis et bastien, je ne suis plus fait pour les fréquenter, me faire frapper à longueur de journée, ça ne m´intèresse pas, et que l´on se foute de ma gueule également...

D´ailleurs j´étais dans la cour, et je jetais un coup d´oeil sur le banc d´alexis etc, et je voyais bastien etrangler alexis, et alexis étrangler bastien, et ainsi de suite...

Je n´ai sûrement pas la même conception de l´amitié, mais face à un comportement aussi inadmissible, envers moi je ne peux que protester, libre à toi de me comprendre ou de rester dans l´incompréhension, pour me prendre pour quelqu´un que je ne suis pas.

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 septembre 2002 à 11:41:49

c´est pitoyable;
tu vois je n´ai méme pas envie de lire ton messages tellement sa me dégoute; tu vois je prévois tes coups les yeux fermer; a savoir a quel point tu est prévisible

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 septembre 2002 à 11:44:02

mais bon je l´ai lu quand méme parcque tu est toujours mon pote

ton histoire u collége me semble corécte j´essayerais de m´expliquer avec eux

blueshadow
blueshadow
Niveau 6
28 septembre 2002 à 11:52:19

lol!lol!trop mort de rire, je suis désolé maxou23, mais quel âge as-tu?je sais bien que tu es au collège, mais en 6ème?

blueshadow
blueshadow
Niveau 6
28 septembre 2002 à 12:04:40

sorry, j´avais lu que le début, malgré que ce ne soit pas mes affaires j´aimerais dire que bastien alexis et julian doivent s´apprécier à leur maniè-res, en se frppant, c´est sure que c´est pas le trip de tout lke monde!mais françois!réagis!fais quelquechose!il serait peut-être temps que tu leur montre qui est le chef, maitrise les une fois pour toutes!par leur point sensible!pour moi tu es trop gentil, tu te feras bouffer!soit plus dure avec eux, tu te fais maitriser!on dirait que s´ils te disaient de sauter d´un pont tu le ferais,prend des cours de sport de combat, je sais pas mais fait quelque chose!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
28 septembre 2002 à 13:37:20

Merci blushadow, euh je ne suis pas en 6ème mais en 4ème...(et puis l´âge n´influence pas l´intelligence...)

C´est vrai tu as raison, je dois me défendre, mais je n´aime vraiment pas me battre, mais comme c´est mes potes, quoiqu´il me fasse, il est dur pour moi de me défendre physiquement car je les respecte, contrairement à eux, maintenant, je ne leur voue plus aucun interêt, ils me dégoûtent, ce sera même peut-être le cas de kev, si il réagit comme eux...

Mais je préfère me défendre intellectuellement, car j´utilise plus mon intellect que mon physique(sans pour autant me vanter, car certaines personnes n´arrivent pas à faire la part des choses...)Mais preuve qu´ils sont englués dans la débilité inexplicable, ils n´arrêtent pas de me dire:ha bah shai sans amis pour m´humilier, voici des gars super sympas et intelligents!lol...

maxou23
maxou23
Niveau 10
28 septembre 2002 à 13:39:33

ton histoire u collége me semble corécte

oui, mais j´ai l´impression que tu trouves cela normal, c´est démentiel, ça!Et après on va dire que c´est moi qui ai changé, pff...Vraiment n´importe quoi...

maxou23
maxou23
Niveau 10
28 septembre 2002 à 13:42:48

je prévois tes coups les yeux fermer; a savoir a quel point tu est prévisible

je n´ai fait aucun coup...Donc je ne suis pas si prévisible...

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
28 septembre 2002 à 13:52:55

tu pourrais voter pour nous en allant sur http://www.ff-titans.fr.st
puis en clikant sur l´image tt en haut, puis en clikant sur "confimez votre vote"???
merci d´avance!!!ca te prendras 1 minutes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment