Moi l´imbécile??quelqu´un que je ne suis pas...
Comment peux-tu savoir ce qu´il se passe a l´école pour pouvoir en juger, de plus ils ne te parlent pas de ça...
Changer de comportement?moi?
J´ai pas changé, et puis si je suis vantard avec eux, je le serais également avec toi, réflèchis, vantard c´est un comportement on ne l´est pas seulement avec quelques personnes, m´as-tu déjà vu dire que j´étais intelligent?non jamais, je ne me suis jamais moqué, de bastien ou de alexis, à part seulement quand leur comportement est devenu tellement insoutenable, que je ne pouvais plus résister à la tentation de leur dire, que leur comportement était indigne, d´eux...
Maintenant, je n´ai plus le choix, je dois m´expliquer, car c´est la seule manière de me défendre...
C´est bien simple, je ne peux plus supporter, le fait d´être avec eux, peut-être qu´ils te respectent, mais c´est tout le contraire pour moi;.
Combien de fois, je les entend à longueur de journée me traiter de connard, alors que je ne les insulte jamais, un exemple:
C´était dans l´établissement scolaire, nous étions sur le banc, et comme tous les jours, bastien, alexis et julian, s´amusaient à se frapper entre eux(je me demande des fois ce qu´il m´arrive pour fréquenter de telles personnes).Bastien profitant de son avantage au niveau des muscles, s´éclatait à nous balancer par-dessus, le banc, pour nous faire rouler dans l´herbe, pendant ce temps eux 3, s´amusaient à balancer mon cartable, et ont déchirés mon classeur de techno...
Ensuite, Julian et alexis, se sont sautés dessus, pour se battre de nouveau, et par la suite avec bastien, ils se sont amusés à me taper sur la tête avec leurs classeurs, et en même temps alexis, me shootait de coups de pieds ravageurs, tout en sachant qu´il fallait également appuyer sur mon nez qui est très sensible, ce qui par la suite, à déclenché une lourde cicatrisation, et ils rigolaient bien, ils aimaient me faire souffir, tout en sachant que je ne les frappais jamais...
Par la suite, ils ont encore pris leurs classeurs, et se sont amusés à me frapper sur la tête, et julian et alexis ont recommencé à se battre, jusqu´au moment ou la surveillante arrive...
ALors là, je craque, et laisse filer quelques larmes de mes yeux larmoyants, et je raconte tout à la surveillante, et dans un sursaut d´énervement, je m´en vais seul dans la cour, dans mon coin..
Le lendemain, bastien, alexis et julian, viennent s´excuser, bastien, dit qu´il ne faut plus me frapper, et me faire souffrir, je suis content de retrouver mes amis, si bêtes et durs avec moi...
Mais ce n´est qu´illusion, car un jour, bastien commence, à me prendre avec arrogance, un travail capital en arts plastiques, m´indiquant par la suite, qu´il a tous les droits sur moi, et que si je touche a mon travail pour le retirer de ses mains, il déchire la feuille, alors, je lui laisse cette feuille, tout en tremblant...
Ensuite je m´énerve, je lui explique que c´est ma propièté, et qu´il n´a pas à me parler comme ça, il m´insulte alors de connard, et je lui répond, que jamais je ne l´ai insulté à part en défense, et il me dit qu´il a envie de me claquer, quand dimitri arrive, il demande aux autres si je fais tièp, et je rigole intérieurement de la connerie de cette réplique, et bastien répond françois fait trop tièp...
je lui demande la raison de sa réponse d´une incommensurable débilité, et il me dit que je suis un connard, et d´un coup sans aucune raison il me prend me balance me frappe, alexis et julian se marrent et rigolent, me disent que ça sent la carotte, je pars triste, triste de voir ce qu´ils sont devenus, eux qui avant étaient sympas(en tout cas avec moi), mais ce qui me rend le plus triste, c´est mon propre avis sur eux, je ne tiens pas à faire la paix, vu la manière dont je suis traité, je n´ai jamais vu ça, je suis, pourrait-on dire complètement choqué, ce n´est pas pour moi la réprésentation de l´amitié...
ps:
Libre à toi, kevin, de penser ce qu´il te plaît de défendre qui tu veux, je n´ai pas changer, sinon tu l´aurais remarqué, j´ai changé, dans les paroles d´alexis et de bastien, Mais moi, non je suis pareil, je ne te dis pas tout ça, pour que tu puisses demander aux autres de faire la paix, mais pour que tu puisses comprendre la vérité, même si peut-être tu n´attacheras aucun interêt à mes propos..
Ensuite on peut dire, que les problèmes, me concernent toujours, donc c´est de ma faute, oui mais ces problèmes existent aussi toujours avec alexis et bastien, je ne suis plus fait pour les fréquenter, me faire frapper à longueur de journée, ça ne m´intèresse pas, et que l´on se foute de ma gueule également...
D´ailleurs j´étais dans la cour, et je jetais un coup d´oeil sur le banc d´alexis etc, et je voyais bastien etrangler alexis, et alexis étrangler bastien, et ainsi de suite...
Je n´ai sûrement pas la même conception de l´amitié, mais face à un comportement aussi inadmissible, envers moi je ne peux que protester, libre à toi de me comprendre ou de rester dans l´incompréhension, pour me prendre pour quelqu´un que je ne suis pas.