Non kev ...
bon aller pour mettre un peu d´ambiance dans ce forum je vais mettre quelques blagues c´est parti mo kiki !!!!!Deux collègues déjeunent à la cantine de leur société.
Au dessert, le premier, après avoir épluché sa poire, en aligne les pépins
sur la table.
Son copain s´en étonne, alors l´autre lui explique :
- Tu ne sais donc pas que les pépins, mangés à part, rendent plus
intelligent ?
- Non, je ne savais pas ... Je veux essayer !
- D´accord !
Ca te coûtera 5 francs le pépin, il y en a 8, ça fait donc 40 francs ...
Le type paie et mange les pépins.
Soudain, il fait une remarque :
- Tout de même ! Tu me prends pour une truffe ? Pour 40 francs, j´aurais pu
m´acheter plusieurs kilos de poires !
- Tu vois, les pépins font déjà de l´effet !