alors la que d´al!!! pendant ton absence je suis devenu assez populaire! si on demande au foreumeur qui connais maxou23 et kev0 y´aura pratiquement aucun qui ne me connaise pas et toi j´ai deja demandé yen a pleins qui ne te connaissent pas!
maxou23
Niveau 10
18 avril 2002 à 00:01:57
de toute manière la popularité ne veut rien dire et je m´en contre-fiche, de toute manière... On peut être populaire dans bien plusieurs sens...
Kev0
Niveau 70
18 avril 2002 à 00:02:57
peut etre que tu t´en fou mais les autres ne voteront pas pour toi si tu n´est pas populaires!!! tu n´a aucune chance d´etre élue!!!!!!!!!!!!
maxou23
Niveau 10
18 avril 2002 à 00:03:29
ce n´est pas grave, autant essayer, ça mange pas de pain...
Kev0
Niveau 70
18 avril 2002 à 00:04:35
oui c vrai mais donne moi une chance d´etre élue moi je peut! relie bien les mess sur le sujet de vote!!! svp vote pour moi!
maxou23
Niveau 10
18 avril 2002 à 00:08:10
ok, mais votes, aussi pour moi...Je peux avoir mes chances,qui sait, je me suis fait des amis ici...
maxou23
Niveau 10
18 avril 2002 à 00:43:45
déjà minuit ça passe vite!
Kev0
Niveau 70
18 avril 2002 à 00:45:14
eeeeeet oui... au faite j´ai eu gta3 ce jeu est trop délirant!
maxou23
Niveau 10
18 avril 2002 à 00:45:33
t´aimes bien??
Kev0
Niveau 70
18 avril 2002 à 00:49:30
bien sur et toi t´aime bien?
ps: pourra tu venir demain?
maxou23
Niveau 10
18 avril 2002 à 00:50:14
je te dirais demain, je vais demander à mes parents... Sinon y´aura qui???
maxou23
Niveau 10
18 avril 2002 à 00:50:55
au fait j´ai réservé la gamecube, je suis impatient de l´avoir..
T´as trop de chance d´avoir ce jeu y déchire!!
Kev0
Niveau 70
18 avril 2002 à 00:50:58
Damien(tu connais?) et alexandre!
Kev0
Niveau 70
18 avril 2002 à 00:51:33
cool tu va l´avoir!!! moi je sais pas! je la testerai!
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
maxou23
Niveau 10
18 avril 2002 à 00:54:35
tu la testera quand je l´aurais, j´ai counter strike, ça déchire je te conseille de l´acheter,j´ai rencontré alexis y sait pas jouer!!! Non je déconne on a pas encore joué ensemble, mais bon je vais le bouziller!!
Kev0
Niveau 70
18 avril 2002 à 00:56:26
ok mais je sais pas si ke pourrai l´installé puisqu´a chaque fois que je met un jeu dans le lecteur sa bug complétement!!!!!!!!!!
maxou23
Niveau 10
18 avril 2002 à 00:57:28
c´est tellement vieux qu´un 3 Mgh, pourrait l´installer ou alors y´a un blème sur ton pc!!!
sinon ça marche gamespy???
Kev0
Niveau 70
18 avril 2002 à 00:58:50
j´ai meme pas envie d´essayer sa marche pas!!!!!!!!!!!!!!
maxou23
Niveau 10
18 avril 2002 à 00:59:20
bon c´est pas tout mais je me faire une petite partie de counter, je reviens tout de suite(peut-être...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.