LAlilolo!
@+ bast!!Tu te sens bien kev???Au fait il est bien ton nouvel ordi?
ouais(1ghz)Et pour rigoler j´ai télécharger Pokemon diamant et l´emulateur game boy adv.j´i ai joué c trop trop trop trop de la MERDE!!!!!
Je joue a FF6 en meme temps de te parler!!!
ou as-tu téléchargé l´émulateur de la gba!!!Dis-moi ou je me suicide!!!!!!!
Il est plus puissant que le mien!oooooooouuuinnnn!!!
Vive pokemon Diamant!!!!!!!!!!!!!lol
kev tu l´as téléchargé sur quel site!!!!!!!Je le veuxxxxxxx!!!!!!
Je sais plus Va chercher!J´ai l´emulateur Ps2!!!!!!!
Allez dis-le moi, please,sois cool!!!Pour un copain!
Attend j´vais voire!
merci beauuuuuuuuuuuuuuuucoup
Mais ou est passé guyb???
Excuse mais je retrouve pas le site!
Yalllo!!!
Eh kev,t´es insomniaque comme moi???
au fait tu viens travailler demain???
faut pas gazer!Je suis en train de télécharger harry potier! sur pc!!Y tue tout ce jeu!
eh voila la barre des 100!C´est un moment historique!Kev pourquoi tu veux pas aller sur caramail???
Bonne nuit les petits!