Ya 4 arabes dans une citroenne, il ty a un accidents les 4 sont morts quel est la moralité de cette histoire? au fait regarde si t´a recue mon message(ma zic plutot)!
guyb
Niveau 9
20 mars 2002 à 14:57:36
ca yest je recois !!!!!
connais pas cette blague ...
c´est quoi la maoralité ???
Kev0
Niveau 70
20 mars 2002 à 14:58:44
Vous n´imaginé pas ce que citroénne peut faire pour vous(rapelle toi la pub)!!!!
guyb
Niveau 9
20 mars 2002 à 14:59:30
Mortel la chanson !!!!!!
Kev0
Niveau 70
20 mars 2002 à 15:00:12
J´reviens dans une demi heure (alexandre est avec moi)
Kev0
Niveau 70
20 mars 2002 à 15:03:38
c l´histoire d´un jeunne gamin habillé en verts qui un jour parti du village kokiri pour allez dans la pleine il avait pour mission de sauver la princesse menacé par l´équivalent du prince des ténébres armé de son épée et de son bouclier pret a affronter une armée de monstre et de quérier de son il va tout purifier et ainsi le monde d´hyrule pourra etre sauvé!(j´connais biens hein!!!)
Chimere_Phenix
Niveau 10
20 mars 2002 à 15:04:27
Salut all! je met juste un message mais je peux pas rester discuter dsl..... Au faitkev vient ds le clan des dragons!!!