Salut j´vais bientot me coucher (Dans 5m)
y´a pas grand en ce moment!
ouh,t´es précis,kev!C´est tragique!!!!!!
SAlut l monde!
De quoi parler...?
tu viens travailler demain??J´éspère!!!Au fait c bien vidocq?
Salut artillerie!
Salut artillerie!T´as fini le jeu à 100\%,et bah moi j´ai même pas commencé, c´est con hein?
O revoir je dois me coucher!A+!!!!
@+Tu veux un coup de main?
bah de toute manière je risque même pas d´avoir le jeu,alors...
Mais il est super long ce jeu,pas vrai..tu dépasses les 99 heures sans trop de problèmes...
Dors-bien kevin...Fais de beaux rêves!!!!!!
Ouais jsuis a130 h de jeu !!!J ai tout, j connais presque tout(impocible de tout savoir)!Tu le telecharge !!
Mais ou?????Dis-moi please.
TU tape telechargement ff7!ESt tu auras des sites sinon jte dis ca dem!Jdemande a un pote!!ou achete le toi!!
merci!!!Mais ça doit être un émulateur?
Good Morning!:!!FF6 est genial!
Si vous interceptez maxou23 ou Guyb prévenez moi!!!!!!!!!!
Voila,je suis là!!!!!!Good-morning,t´es là kev?????