voila alors pourquoi umaro de FF6 a t-il autant de poils(repondez c´que vous voullez)!
ché pas , il a pas de gilette ?
il mange trop d´oeufs!!(cela n´a rien avoir mais il faut ecrire untruc alors......)
reservez un table pour plein !
une grande table avec plein a manger meme si g pas faim
c´est génétique:plus il se les coupe plus il en a(j´ai pas eu trop d´idée...)
oui reservez une grande table on va faire la fete vous etes tous invitez(sauf les floodeur comme le forniquer!)
Bon je vais me combattre avec honneur et grace!!!
@+
je croyais que c´etait le roi de figaro.........et Terra bien sur
moi je mange pas d´oeufs ! vegekou m´en a passé l´envie !
lol lol !!!!!
qui a lu la fic de dragon noir ( fic comunne ) ?
Omega2T´as quel age?Tu viens d´ou?T´es un garson ou une fille?
quel interrogatoire !
Garçon plutot
je t´es fait pareil panchoooo rappel toi et j´ai eu la bonne surprise de savoir que tu es une fille
alors Omega2?Si tu veut pas repondre t´es pas obligé mais dis le
il est parti j´crois ... tu devrais aller sur son topic ...
j´y vais.Tu viens?
ok