c´est super ce que tu viens de dire oméga!!Clapclapclap!!!
:::::::::::::::::::::::=gniarkgniarkgniark
me revoilla françois!
Me revoilou!J´ai attrapé roucoul sur pokemon crystal!!!ça change ta viiieee!!!!
raahaadaa!t´est trop fort françois!au fait tu peut v´nir demain chez moi???
Ouais je peux venir mais à quelle heure???Au fait t´es là???
hé!
ho!
Le nouveau son de manau!!!
je suis la mais pas logtemps!a 2h est ce possible?
5h00,je t´appellerais
salut les gars!
Je suis là!!!!
Houhou??
moi aussi!je cré le premier niveau de mon rpg: une montagne!
et ou est-ce qu´on trouve tes créations???Au fait ff6 est mieux que le 7 ou pas??
quoi de neuf oméga???
j´te l´enverrai par e-mail!
ouais!dite moi une idé pour le nom du héros plaise!
troudeb, angeval, angel, bouffie contre les vilains pas beau...ricardo, roland, arthur, artichaud merguez, maxou, nightmare...T´as le choix.....