mais pourquoi donc??????????Au fait je me demandais pourquoi jeuxvideo effaçait ses tests quand les jeux commencaient à dater, à cause de la place??
Chimere_Phenix
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:42:11
Un eju ou on choisit sa classe de perso (mage, chevalier ou paladin) et ou des quetes et des combat seront organisé mais le blem c que le createur du sujet est privé d´internet sur un moment!!!!
Chimere_Phenix
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:43:18
Je savais mm pas qu´il effacait les tests , mais oui ça doit etrepour la place.....(enfin je pense)
maxou23
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:43:22
Vous préfèrez le style petits persos que persos de taille adulte?
Chimere_Phenix
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:44:47
Bof ca depend du jeu ...... les deux styles sont bien je trouve
xxxLMTR
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:45:51
salut me revoila
Chimere_Phenix
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:46:17
Bon je dosi me deconnecter @++++++
maxou23
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:47:20
@+phenix resalut xxx
Chimere_Phenix
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:47:31
Merde je me casse des que t´a arrives XXXlmtr Bon a ce soir tt le monde
maxou23
Niveau 10
19 mars 2002 à 18:14:17
ça y´est je suis revenu,toujours pas de nouvelles de kévin ou des autres?????
Kev0
Niveau 70
19 mars 2002 à 18:24:44
Je suis revenu!!!!!!!!!!!!!!!!! Yaha!!!
Kev0
Niveau 70
19 mars 2002 à 18:48:13
Allo! yaqqn???
guyb
Niveau 9
19 mars 2002 à 19:15:33
Hello tout le monde me revoila comment ca va ??
guyb
Niveau 9
19 mars 2002 à 19:26:23
...
Kev0
Niveau 70
19 mars 2002 à 20:38:43
Allloooo!!!!!
maxou23
Niveau 10
20 mars 2002 à 13:29:10
Resalut, tout le monde!
maxou23
Niveau 10
20 mars 2002 à 13:29:48
je salue kev0,nestor23,guyb,alexloup,mon poisson rouge et les gars de ce forum!
maxou23
Niveau 10
20 mars 2002 à 13:33:12
hého!!Y´a quelqu´un!!eh même les gars du forum peuvent venir et si vous interceptez mes amis,faites-moi signe!
Kev0
Niveau 70
20 mars 2002 à 13:36:17
Hello françois!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.