Quand j´étais là c´étais à 500.LOl le prix du message à baisser.:))
le 500 ème message a etait poster ici le 29 octobre 2002
ca fait donc 2 mois que tu n´était plus la?
bon ba si il ny a plus personne je repasserai peut être plus tard lol @+
nooooooooooooooon.......
ô_OReuh chui là.
: REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!
tout les 7 portent bonheur
je vais partir a la recherche des 7 boule de crystal et demander au dragon de faire remonter ce forum au top 5!!
Demande plutot du poignon . ..
non l´argent rend cupide l´être humain!!!
mais t´as raison je vais en demander quand même!!!
Slt tlm!
demande le pour moi alors
lol tbm!!!
Alors, keske vous racontez de bô, les enfants?
je suis po un enfant!
C un grand garcon .
un grand nain
lol je suis pas un nain! je fait 1.80m
quand m^me!!
me toomais on m´appelle bibi