je peux en trouver des figurines, chez mon vendeur de manga ( que j´adore les manga au passage)
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:41:08
OK
eh au fait je cherche des figurines des FF ten a pas a vendre ( ou a donner lol!!!)
put1 de 30 sec
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:41:45
c clair mais bon avec le temps t´apprendra a le loupé ce truc
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:42:08
enmanga j´adore les DB je suis un grand fan
( j´aime les autres aussi:Gunm,ranma 1/2,esclafown,...)
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:42:50
avec l´estein du forumeur ( lol) sinon je me suis acheter l´OSt de final fanatsy 7,8,9,10,11,12,10-2 ( pour 30euro chaque cd mais c´était pour mon noel ^^)
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:43:08
a le louper ? ?? comment ca ? ???
avec le temps je suis pas trop nouvo ( sous ce pseudo si mais pas avec le 2eme)
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:43:40
OSt c´quoi ? ????
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:44:11
Dragon ball z, saint seya, evangelion, vision d´escaflowne, ranma 1/2, love hina, angel sanctuary, togari, toute la série des macross), fury cury....et j´en passe
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:44:55
ouais ya RAVE aussi que j´aime bien
par contre yen a un quest nul...pokémon!!!!!!!!!!
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:45:31
OSt = original sound track de la bande original si tu préfére
louper, je voulait dire ne plus avoir ce message
je dois y aller, ma copine m´attend
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:45:34
OSt c´quoi ? ? ???
cpas RAVE pardon c´RAIVE
tas canalsat toi ? ???
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:46:07
OK a+ et salut ta copine de ma part
lol!!!!!!!!!!!!!!!!
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:46:44
--------)443 pages(---------------
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:51:34
up!
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:56:29
up!!
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:57:11
ji vais
@+ @ll!!!!!!!!!!!!!!!!!!
clad88
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:59:50
lol un petit "up"
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.