pace que
Méééééééééééééééé???? Tu me laisse toute seule???
merci A2S
bon on fait quoi comme sucide?
aurasmash faut demander la permition a A2S avant de te sucider ca ce fait pas comme ca!
moi je veux pas me sucider car il n´y aurait plus de comiques sinon
Hou... Ilépa drole Aurashounet!
A2S je peuxmoi je pense que le meilleur suicide c´est mourrir grace a 1 le fou rire
le rire ca reveille les morts
je vais lacher
lol zell 2
provoque un fous rire que l´on meut de rire
ouai cest la plus belle mortmourrir en riant
Zell-2, vien nous rejoindre dans la secte ki doit ceuvé avec Mamour2...
rejoins nousrejoins nous
vite vite vite
hop la
j´ai changer d´avis je veut plus me sucider
Oyéééééééééééééééé???? Y´ a quelqu´ un a part moa et Mamour 3???
je vais lacher le crayon dans ma main
lol
bah on a plus de raison de se suicidé
Ona abandoné la secte.... On va se faire guetta...
bon lol je doit y aller
le devoir m´appelle!!
vous sucider pas et @+
bah on attendra 95 ans
Bisou mon Mamour!