est ce quelques personnes voudraient faire partie de ma fic que je vais écrire sur les forumeurs?
ça va tellement vite que je suis obligé de réiterer ma demande, j´ai dessiné la carte de l´histoire déjà, le héros sera naif car c´est le premier à avoir répondu ( petite reconnaissance de ma part, lol), ça parlera de plusieurs aventuriers dont le village se fait attaquer, ils se défendent et décident de partir à la recherche du roi, lorqu´ils apprennent qu´un mystérieux complot se prépare...