@+ Gainsbourg
Salut a tous!!!!BONNE ANNEE ET PLEIN DE BONNES CHOSES A VOUS TOUS!!!
toi aussi .
bon me revoila
alors a tout a qui je ne l´ai pas souhaité BONNE ANNEE!!!!
bonne annee a toi C88 et aux autre et en fait c votre dernier mot
je peut etre mamour 99
Recopieur!!!!
Sela dépend, décrit toa.
c ke des copieurs sur ce forum
je suis blond aux yeux bleus
Oui.... Mé kel âge? té d´ où? une soeur, un frère?
g 12 ans ge nai ni frere ni soeuret jabite a st germain les pres
T´ as l´ air cool comme gars.... Moi je sui Hilandeuse pour mes Mamour.. Tu veus en faire partit? si oui, pourkoi? Désolée pour les kestion...
alors tu te grouille
SALUT LES GAS ! !!!!
salut!!!!!!!!!
Méééééééééééééééééé je lé di surton Topicheu! Je regarde plin de topic en même temp! Alors?
Salut!
lol me revoila!
----------)406pages(-------------