haha je vous domine de 10 cm ! ET C KI LE MEILLEUR ? : p
clad88
Niveau 10
31 décembre 2002 à 20:44:52
ces clad le meilleur donc moi
clad88
Niveau 10
31 décembre 2002 à 20:46:04
lol 403pages
clad88
Niveau 10
31 décembre 2002 à 20:49:30
lol ba je part s´il y a plus personne thao! @+
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2002 à 20:49:53
hé! calmez-vous les enfants! je fais 180 cm pour 13 ans, ki dit mieux?
guitou12
Niveau 8
31 décembre 2002 à 22:10:52
attention parler bien a cladd88 et ne pourrisser pas son forum car ce qu´il a fait c´est très bien il a réussi a faire remonter ff7 au top 5 pendant un temps alors rescpecter le!!! eh claad88 viens faire un tour sur mon forum : metal gear solid 2 ( remonter ce forum au top 5) merci a lundi
clad88
Niveau 10
31 décembre 2002 à 22:19:28
t´inkete pas guitou personne ne pourri mon topic
clad88
Niveau 10
31 décembre 2002 à 22:37:54
de plus je n´ai pas fait remonter ( pendant un temps) le forum tout seul ces TOUT LE FORUM FF7 qui l´avais fait
clad88
Niveau 10
31 décembre 2002 à 22:38:50
ha! et guitou12 stp
NE M´appelle pas claad88 mais clad88! merci @+
clad88
Niveau 10
01 janvier 2003 à 00:57:56
lol ben ca y´est en est en 2003 ( ca va me changer la vie grave!)
bon Bonne année et plein de bonne chôse a tout les forumeur!
clad88
Niveau 10
01 janvier 2003 à 01:00:10
oup! je tout bleu pour 2003 j´ai trop bu!
clad88
Niveau 10
01 janvier 2003 à 01:02:12
cool personne me repond genial!
moulou
Niveau 11
01 janvier 2003 à 01:04:14
comme moi mon frere
clad88
Niveau 10
01 janvier 2003 à 01:05:07
lol bienvenu alors bonne année a toi!
clad88
Niveau 10
01 janvier 2003 à 01:05:39
--------)404pages(---------
et 1 page de plus pour la nouvelle année!
clad88
Niveau 10
01 janvier 2003 à 01:08:23
alors y a plus personne ou quoi sur ce forum?
moulou
Niveau 11
01 janvier 2003 à 01:08:44
allons chanter sous les ponts . . mon HIC . . vieux . . putin . . je me suis tocher 500 Grammes de caviard . . la fortune ! ( mais ct pas a nous hihihihihihihi )
clad88
Niveau 10
01 janvier 2003 à 01:10:28
t´es bien bourré toi!!
attend j´appelle sarcosi aller hop en taule!
moulou
Niveau 11
01 janvier 2003 à 01:11:20
Sarcosi il repon.. repondra pas . . il etait avec moi ce soir . . je te raconte pas les putes kon sait pris a tout deux !
clad88
Niveau 10
01 janvier 2003 à 01:17:05
tu m´étonne!
put1 il cacher bien son jeu!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.