ta qukqu´un ?
fodré parlait ke kéke chose.....j´écris mal mais je le fais exprès...enfin maitenant koua
me revoila !me revoili!
je vais me mettre un clip de musique pour faire ça trankillement et en même temps je aprle a un pote
moi j´ecoute Eminem en ce moment!
yoh ! !!!super un ami de...7h ? ( lol)
j´écoute gigi d´agostinio
qui veux lancer un sujet ? ???
enfin Gigi D´Agostino
je sais po, décide toi, j´ai po d´idée ch´ui crevé de faire du sport pendant 4heure
oui!!!..c´qui ? ????
4h de sport et tes mort ? ??
tu fais quoi ?
c´qui qui ?
du hand 4heure d´afffiler -16 2heure et -18 2heure
up!!
et j´pe te dire que sa créve ^^
c´qui ton gigi machichose ? ???
--------)453 pages(---------------
je te comprends ten fais en club ou en cours ? ????????
c´est une musique très bien, je peux pas te décrire c´est pas du rap, pas techno, pas makina....
club bien sûr
si tu connais daft punk est bin c le style de musique