c dur de mettre ff7 au top 5 seul s´il y a quelqu´un qui veut m´aider il est le bienvenu
Salut a tousje me présente je suis un pur fan de RPG mais surtout de Final Fantasy 7CE jeu ces ma passion!!
salut clad ca faisait longtemps comment tu vas ? ca a ete le nouvel an ?
ca va et toi transe_kuja tout ces bien passer pour toi?
au faite bonne année bonne santé et plein de ff pour la nouvelle année!
merci bocoubo a toi aussi ^^
ben moi je me suis bien marré, j´ai passé le nouvel an avec Nanaki40 et ma meuf et je préfere pas dire comment c´est terminée la soirée ^^
ca va trankille pour toi moi je me suis un peu fait chi.. en famille
et elle ces terminer comment cette soirée?
lol t´es plus la?
non bon ba tan pis a la prochaine transe_kuja!
azer
JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
lol a2s ca va?
non je suis la et en force !
LOL BONNE ANNEE A2S!!
Bonne anné tous le monde!!! Comen va?
ca va AS2 et toi ?
au faite A2S
Sa va merci. Quiy a t il Clad88???
ca serai bien si tu remplissais t´as carte de visite non? ( aie t´énerve po!)
si tu veut je te dit comment on fait
Vi, di le moi stp. J ´ai pensé mais ché pa comen fère... Où es Moulou???