les cours c´etaient bien ? ??????????????????????????????????????
gamemaniak
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:50:37
lol!!!!je connais la reponse:ennuyeux a mourir ( comme tt les cours)
gamemaniak
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:51:24
up!!
gamemaniak
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:51:54
ouhou!!!!
yunastar4
Niveau 6
08 janvier 2003 à 12:52:25
oui sa va mais les cours pfffffff ! !!!
yunastar4
Niveau 6
08 janvier 2003 à 12:53:03
une apres midi de repos sa le fé
gamemaniak
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:10:00
je vais manger je reviens apres @ toute!!!!
gamemaniak
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:13:00
up!!!ji go!!
r13
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:16:44
salut tlm!!!!!!!!!!!
TheCloud
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:19:08
slt
sephiroth91210
Niveau 8
08 janvier 2003 à 13:24:17
BONJOUR LES Gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
r13
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:25:53
CLAD88?A2S??vite revenez!!!!!!!!!
sephiroth91210
Niveau 8
08 janvier 2003 à 13:26:05
ME REVOILA!!!!!!
TheCloud
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:26:21
et moi??? lol jdeconne!
sephiroth91210
Niveau 8
08 janvier 2003 à 13:27:26
salut the cloud salut r13!
TheCloud
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:28:33
t´as voté a la petition?? T pour qu´il y est une suite??
sephiroth91210
Niveau 8
08 janvier 2003 à 13:29:52
j ai pas voté je trouve que l histoire ce termine bien comme ca et qu une suite ne changerai rien mais je serai curieux de la voir...
sephiroth91210
Niveau 8
08 janvier 2003 à 13:30:56
et toi?
TheCloud
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:31:36
ouai mais si square font une super suite, FF7 sera une légende pendant vachement longtemps!! C´est aussi pour ca que je l´ai fait(meme si ca marchera surement pa!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.