qui a un sujet de discute??????
comment t es trop poli!!!!!!!
t´as combien de chocobo d´or?
je ne peux pas ( censure oblige)
et puis il ya des momes ici!!!!
lol!Tu penses a qui??
moi j´en ai 6 avec tout a max!!!!!!!!!!
pas a vous!!!
disons les -13
OKI?????
en + mes chocobos niquent tt le monde et sont en classe A+
( j´réussi ca par accouplement et au fur et a mesure ils etaient + fort...)
moi 3Un que j´ai fais dans "les regles de l´art", un par Rubis, et pour l´autre, je les est fai s´acouple
j´ai fait la liste des remerciment j´en ai pas oublié j´espere sur mon topic !
j´adore ta carte de visite gammaniak!
celui de rubis est bof!!!!!!!!!!!
ah oui
tu aime quoi ? ?????????????
hu ?
lol!!!!lequel?????????
encore et toujours le rituel
-------------)493 pages(-----------------
-----------)493(-------------
l´heure du rituel
a ton avis ! !!!!!!!!!!!!
mrd, trop tard