Oui, trè.. Non, d´ habitude tu s l´ air plus motivé ou content... mélà, on diré que sé pa le cas... Tu t´ emerde avec moa sé sa????
Je voulé dire ke sété trè recherché!! désolé si tu as compri autre chose!
salut
OUI JE M´ENMERDE T ´aS tout compris!!!
mais non jamais de la vie tu reste ma mamour préférer ( d´allieur t´es la seul!)
mais ces vrai que ce soir je suis pas tres en forme
je sais je sais je suis doué ces un talent naturelle!
lol aurasmash
Keske ta? Sa va pa?Coucou Aurashmash!
salut t´as pas la forme clad
oui ca va pas
je vais bientot quitter ce monde j´ai une très grave maladie et dans 95 ans je vais mourrir lol c po juste!
Même si tu t´ en va, je seré toujours opr de toi.... ( ke sé booooo!!!!!)
mais je m´y fais petit a petit
merci A2S ces si boooo
snif je vais quitter ce monde en te regrettant toute ma vie!!
snif bouuuu c po juste!!!
Rooooooooooooooooooooooooooo!!! Ke té romantike!!!
on a vécu tellement de chôse ensembleje t´oublirai jamais A2S!!!!
Tu vu kon se fasse un suscie collectif pour toa?
. ......... un suscide.....
bon enfin j´ai encore 95 ans devant moi on en reparlera plus tard
ba dès que ff12 est sortie on ce sucide d´accort?
parce que je veut jouer au dernier chef d´euvre de square moi!
Je ve pa ke tu me aisse seule mon Mamour!!!! si tu part, je part avec toa!
je peut venir avec vous pour me suicider
Pourquoi?