si je suis la mais je fait plusieur chose en même temps!
es ce ke tu pouré te décrir kome j lé fai?
si tu veut
Nom: Je préfère rester anonyme....Prénom: florentAge: 76 ansCheveux:marron foncéYeux: Marrontaille:1.80mpoid:je suis pas gros
voila si tu veut autre chose dit le moi!
t as 76 ans?
haha!
regarde le point d´interogation a côté de mon nom et tu sera la vérité!
Té un rigolo toa
moi?
ben oui en faite j´ai pas 76 ans !j´en ais 19!
bon A2S je sais plus quoi dire je suis en manque d´inspiration
Voyon voi,voyon voir... parlon de la soiré du nouvel an!!!
tu veut plus parler?
tu plus la?
houla! moi c´était vraiment pas génial je préfère po en parler
mais toi ca ces bien passer?
. .......
bon . .........
Mille escuse trè chèr Moumour, je papoté avec mon cousin! Sété pareil pour moa. Soiré trè réussit!
ba je vais partir si t´es plus la A2S
ok pas de probleme je reste encore un peu alors
Tu né plu blageur kome avant... Kesketa?
moi blageur? tu blague la? ( houla elle et forte celle la!°)
bon ok c´était po droleces que je suis pas un comique moi _-_ -_-