bon alors pour t´as carte de visite tu doit faire ceci:
click sur répondre au sujet dans le topic puis tu click ensuite sur ton psedo tu entre ton mot de passe et a toi de faire le reste
clad88
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:08:02
si t´as probleme dit le moi
sinon previent moi des que t´as fini je t´attend
A2S
Niveau 9
01 janvier 2003 à 19:08:33
Tu veu ke je me présente??? C´ est bien ça?
clad88
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:08:49
oui
A2S
Niveau 9
01 janvier 2003 à 19:09:34
Là????? Maintenant????
clad88
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:10:07
ben oui ces vite fais non?
transe_kuja
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:11:29
lol j´avasi pas remarqué que t´etais une fille A2S
clad88
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:13:05
et si ces une fille
c cool elle sont rare sur le forum
A2S
Niveau 9
01 janvier 2003 à 19:13:16
Bon d´ accord... C´ est demander avec tent de gentillesse.. Nom: Je préfère rester anonyme.... Prénom: Adeline Age: 16 ans Cheveux:Chatain clair Yeux: Marron vert et c´ est tout je croi.... Sa vas ça?
clad88
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:15:01
ok ca me va!
donc le a de A2S vient de Adeline?
A2S
Niveau 9
01 janvier 2003 à 19:16:38
Vi. C´ est une surprise Transe_kuja?
clad88
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:18:29
bon A2S je doit partir pendant 30 minutes je revient tout a l´heure alors a tout a l´heure peut être
A2S
Niveau 9
01 janvier 2003 à 19:19:41
J´ attend Mamour2
clad88
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:43:41
lol me revoila!
t´es toujour la A2S?
clad88
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:44:59
lol
-------------)409pages(-----------------
A2S
Niveau 9
01 janvier 2003 à 19:45:28
ééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ben! T´ en a mi du temp!
clad88
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:47:15
ben 30 minute content de voir que t´es toujour la!
clad88
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:49:08
n´es pas t´es toujour la?
A2S
Niveau 9
01 janvier 2003 à 19:50:18
Mé si je sui là! Mé je dialogue direct avec Aurashmash!
A2S
Niveau 9
01 janvier 2003 à 19:52:21
Té plu là???
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.