aller pour les 10 000 messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive ff7
vive aussi ff8!
et puis ff9
ou encore ff 10
vive l´année 2003!!!!
je suis tt seulsnif!!!!!!!
vive moi!!
euh la suite . .. beuh . . dans pas longtemps lol
et aussi vive le forum!!!
vive moulou et ces fanfics marrantes!!!
vive jeuxvideo.com
vive tt le monde!!!
en fait vive tout et tt le monde!!!!
lol et faites vous plein de bisoux
ah
-------------)463 pages(----------------------
smack...smack
tt le monde il est bo tt le monde il est gentil!!!
je sais pus quoi dire moi!!!
en tt cas je crois que pour ma promesse sa va pas trop etre ca!!!!!!!!!!!!!!!!!