ben bien sur . il gave les francais contre linsecurité et le soir il va exploser le derch a cop de perceuse a des Roumaines . . mais il est pas ministre pour rien . . il est toujours en forme . .
clad88
Niveau 10
01 janvier 2003 à 01:20:02
alala enfin ces un homme politique donc ces normal
par contre ce qui est chian la ces SFR il sont saturer depuis 1 heure!
moulou
Niveau 11
01 janvier 2003 à 01:22:06
ben c normal . . ils se saluent tous comme le veut la tradition mais ils voudraient etre devant le truc sur le crazy horse avec la bitte dans une main . .. enfin . . fo utiliser des lignes telephonikes peu utiliser . . comme Hiroshima telecom . . Service telephonike de Sierra Leone ou Belgrad telecom . .
clad88
Niveau 10
01 janvier 2003 à 01:24:22
ouais.. ba je vais essayer avec belgrad telecom
moulou
Niveau 11
01 janvier 2003 à 01:25:52
ah la la . . c une belle ligne ave des bonnes filles de l´Est ki te reopondent a chake fois . . car elles sont standardistes . . alors tarrive plus a lacher le combinet et ca te revient une fortune . ..
clad88
Niveau 10
01 janvier 2003 à 01:26:14
ha il sont saturer eu aussi!!!!!!!
clad88
Niveau 10
01 janvier 2003 à 01:26:52
la raison=trop d´homme restnat accrocher au tel
clad88
Niveau 10
01 janvier 2003 à 01:28:50
bon ba je vais boire un coup et je revient
moulou
Niveau 11
01 janvier 2003 à 01:29:09
et fo pas oublier les lesbiennes, 20% des revenus de Belgrad Telecom . ..
clad88
Niveau 10
01 janvier 2003 à 01:30:58
je vais me mettre dans la telephonie moi !
ca rapporte!
moulou
Niveau 11
01 janvier 2003 à 01:31:46
ouais . . biensur ke ca rapporte . .regarde France Telephone lol !