Sont sur la liste de ban : Lascard68 draceaufeu sakana cruthik star45 weboarder mastervoiture
Couronne va peter un cable demain ^^
seanjohn666
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:45:52
ça me fait marrer. Vous n´avez rien d´autre à foutre que de " faire la liste des bann".
Dactari
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:47:09
j´ai supprimé une 50ène de ces posts à la con depuis ce matin, il est temps de prendre des mesures plus sérieuses.
abcdefgh
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:47:15
ben il y en a tellement... et se sont les gens a bannir... et on s´occupe comme on peut ^^
seanjohn666
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:49:23
" il est temps de prendre des mesures plus sérieuses "
Je te conseille carémment d´aller dans la demeure de ceux que tu veux bannir. Ce sera plus simple
mcyrb
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:49:29
Dactari, t´as zappé _hayabusa_ ( 1 dans le topic wifi que t´as supprimé et debut de 3me page du topic " Un super jeu!!!" toujours présent... on remarquera que t´as posté 2 lignes apres )