CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 février 2005 à 18:22:58

Lightsky ne sera pas banni pour çà Fox--Mulder arrète de délirer :hap:

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 février 2005 à 18:23:17

en tout cas le ban qui m´a fait le plus plaisir c´est celui du bon vieux dardarmotus machin :-)

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 février 2005 à 18:23:38

Nahtanojonathan Posté le 13 février 2005 à 17:42:42
DACTARI! tu peu me passer ton pass stp...tu me fait confiance nes pa?

Lol comment il y va lui ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 février 2005 à 18:23:45

il ce prend pour un agens du FBI l´autre ma parole :rire: :rire:

Fox--Mulder
Fox--Mulder
Niveau 5
13 février 2005 à 18:24:15

LiGhtSkY
Posté le 13 février 2005 à 18:18:49
Essaie de me bannir, on verra bien.

Tu sais, j´avais déjà fait une demande de bannissement pour Thev11 et bizarrement, peu de temps après, hop pseudo Thev11 inutilisable :(

Il faut dire que tu avais fait fort avec ton ancien pseudo, il y avait assez de preuves pour te bannir, j´avais indiqué tous les liens ou il y avait de belles insultes de ta part. Donc je sais pas si c´est grace à moi mais en tout cas, Thev11 n´est plus ici... :(

Dactari
Posté le 13 février 2005 à 18:20:03
Fox--Mulder ==> non

Donc, je vois pas pourquoi du te moques en disant
" Fox--Mulder faire bannir quelqu´un, j´ai hate de voir ça" vu que c´est je pense grace à moi pour Thev11.

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 février 2005 à 18:24:19

je vais le mettre en vente sur ebay mon pass, ça doit valoir beaucoup de pognon nan ? lol

au fait, je plaisante hein :-d

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
13 février 2005 à 18:24:39

Celui qui en a fait la demande je ne lui en veux vraiment pas car ça m´a donné une bonne leçon et je l´avoue. Certains devraient se faire bannir pour se la fermer un peu.
Malheureusement pour certains le ban ne sert à rien ( Black-Soul2==>gmparadise).

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 février 2005 à 18:25:14

mais Fox--Mulder son message, avec un fuck il me semble, c´etait pas une insulte, mais une parodie de GTA... pfffffffffffffffff lalala

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
13 février 2005 à 18:26:40

Oui lol, il avait pas capté? MDR y´en a certains quand meme, des vrais leches bottes :rire:

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
13 février 2005 à 18:27:27

FBI moi? lesse moi rire mon pote avec le salair misérable qu´ils touchent :rire: NCIS stp

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 février 2005 à 18:28:33

FBI un salaire misérable ? hum je pense pas :-)

Fox--Mulder
Fox--Mulder
Niveau 5
13 février 2005 à 18:29:07

Merci, j´avais compris que dans GTA, il y a plein d´insulte. J´ai compris ta blague, d´ailleurs c´est pas la première fois que tu la sors, tu te répètes un peu. Fais attention, tu deviens sénile...

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
13 février 2005 à 18:32:37

Fox--Mulder
Posté le 13 février 2005 à 18:29:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci, j´avais compris que dans GTA, il y a plein d´insulte. J´ai compris ta blague, d´ailleurs c´est pas la première fois que tu la sors, tu te répètes un peu. Fais attention, tu deviens sénile...

Ce post était censé rattrapé ton erreur ( de leche) ridicule? :hap:

Fox--Mulder
Fox--Mulder
Niveau 5
13 février 2005 à 18:34:01

MDr, juste toi qui parle de lèche...

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
13 février 2005 à 18:35:08

Fox--Mulder
Posté le 13 février 2005 à 18:34:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MDr, juste toi qui parle de lèche...

Oui.... Et? :-) Enfin bref, boon après midi à toi. J´y vais, écllatez vous sur la PSP. Bye.

Fox--Mulder
Fox--Mulder
Niveau 5
13 février 2005 à 18:36:46

oui bonne soirée, parce que " bon après midi", c´est un peu trop tard pour le dire :-)

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 février 2005 à 18:38:51

éclatez pas trop la PSP hein :-)

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 février 2005 à 19:14:05

Dactari Posté le 13 février 2005 à 18:24:19
je vais le mettre en vente sur ebay mon pass, ça doit valoir beaucoup de pognon nan ? lol

Et ouai bonne idée je vais peut-être faire la même chose pour financer ma DS :-d
Mise à prix 150 euro ! Allez enréchissez lol

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
13 février 2005 à 20:12:10

1 € je prend pas plus :lol:

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 février 2005 à 20:43:47

Lol çà vaut bien plus que çà ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment