LiGhtSkY
Posté le 13 février 2005 à 18:18:49
Essaie de me bannir, on verra bien.
Tu sais, j´avais déjà fait une demande de bannissement pour Thev11 et bizarrement, peu de temps après, hop pseudo Thev11 inutilisable
Il faut dire que tu avais fait fort avec ton ancien pseudo, il y avait assez de preuves pour te bannir, j´avais indiqué tous les liens ou il y avait de belles insultes de ta part. Donc je sais pas si c´est grace à moi mais en tout cas, Thev11 n´est plus ici...
Dactari
Posté le 13 février 2005 à 18:20:03
Fox--Mulder ==> non
Donc, je vois pas pourquoi du te moques en disant
" Fox--Mulder faire bannir quelqu´un, j´ai hate de voir ça" vu que c´est je pense grace à moi pour Thev11.