LiGhtSkY
Posté le 13 février 2005 à 18:07:03
Ho attendez on va pas me bannir parce que j´ai dit ça! Vous etes des pauvres boulets sur ce forum, si on me bannit pour ça, alors l´autre triso de gmparadise devrait etre bannir depuis des lustres.
LiGhtSkY à bannir, il insulte de triso un forumeur. Tu l´insultes de ce que tu veux, mais pas de triso, ça se dit pas. Je demande dès que possible moi même ton bannissement, prépare un autre pseudo.