En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modéro
Dark_Virgil
Niveau 5
15 février 2005 à 17:20:04
7,5/10 pour C_RonaldoMU
Dark_Virgil
Niveau 5
15 février 2005 à 17:32:01
Dardarmotus et Draxo...ye vous adoooors les gars, y´adors les cons fouteur de merde, les têtes de binoclars etc, etc etc, enfin vous deux quoi...en faite
Evil_Sparda
Niveau 10
15 février 2005 à 17:47:27
draxo n´est aps un fouteur de merde! boulet vas !
vianney
Niveau 10
15 février 2005 à 19:15:16
J´en ai plein pour vous!!! Si ça vous dit!! Humour noir, blondes et humour con!!
vianney
Niveau 10
15 février 2005 à 19:15:50
On pourrait peut etre créer un topic blague nan?
cirdec
Niveau 8
15 février 2005 à 19:18:20
pas de probleme je te laisse le faire
vianney
Niveau 10
15 février 2005 à 19:30:05
C´est fait!! Je crois que je vais me faire lincher, mais bon!!!
Lacoste
Niveau 10
15 février 2005 à 20:15:07
Dactari t´as récuperer ton psedo ?
vianney
Niveau 10
15 février 2005 à 20:22:54
Je vais répondre a sa pace: Oui, le mec qui avait changé son mot de passe avait pas changé l´adresse e-mail!!! Il a suffit de cliquer sur me rappeler mon mot de passe, ou un lien de ce style!!
Lacoste
Niveau 10
15 février 2005 à 20:24:57
ah bonne nouvelle alors
Draxo
Niveau 10
15 février 2005 à 20:26:32
Dark_Virgil Posté le 15 février 2005 à 17:32:01 Dardarmotus et Draxo...ye vous adoooors les gars, y´adors les cons fouteur de merde, les têtes de binoclars etc, etc etc, enfin vous deux quoi...en faite
Il est pas bien dans sa tête celui là ? ??
vianney
Niveau 10
15 février 2005 à 20:41:31
vianney Posté le 15 février 2005 à 19:15:50 On pourrait peut etre créer un topic blague nan? Cette idée n´a pas l´air de réjoir Dactari!!
Dactari
Niveau 10
15 février 2005 à 20:44:46
n´est ce pas va dans blabla, le topic de lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 février 2005 à 21:13:12
merci de vouloir polluer mon topic de blagues je déc^^
un_anonyme
Niveau 7
15 février 2005 à 22:19:14
je suis heureux qu il n´y ai plus de flooder ces temps ci . ..
Hegros
Niveau 10
15 février 2005 à 22:45:00
c´est vrai que ca repose ^^
vianney
Niveau 10
15 février 2005 à 22:47:11
Ouais, c´est bon, c´était juste pour passer le temps!! Je trouverais d´autres trucs!!!
un_anonyme
Niveau 7
15 février 2005 à 22:55:30
voila pour tous ceux qui la voulait , la photo de votre modérateur préféré j´ai nommé Dactari !
http://www.hijinks.com/~barry/Pics/barry.jpg
( j´éspère qu´il se reconnaitra ) alors les filles ? heureuses ?
Dactari
Niveau 10
15 février 2005 à 23:09:00
j´espere que je ressemblerai pas à ça dans 40 ans...