Oui mais Dactari je suis sérieux là tu me zappe réellement pour rien c´est evident arrête de nier!
C´est vrai que je préfère la DS à la PSP et alors?
J´ai fait un topic " La PSP un investissement trop lour!" ou je demandais aux autres si ils étaient prêt à faire passer la PSP en priorité par rapport aux consoles de salon!
C´est répréhensible de faire un topic débat pareil hein!!!
Non Dactari t´es qu´un pourri tu m´as dans le viseur et tu me snipe par plaisir t´es qu´un pourri d´ailleurs tu vaut rien comme modérateur là t´es vraiment très bas voire ridicule surtout quand je suis sous un autre pseudo comme par hasard je ne suis pas zappé hein étrange non et pourtant les propos sont les mêmes hein!!!
Allez continue ton manège Dactari de toute façon je serai toujours là en Dardarmotus2 ou un autre je serai le même et tu ne zappera pas l´esprit de la révolte comme Sony ne zappera pas Nintendo!
2005 l´année de la Révolution pour les Nintendo Fans!
Viva Nintendo, Viva la DS!!!! Viva la Révolutionnne!!!
