CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
15 février 2005 à 11:47:57

soit content que ca tient qu´a lui car si tu tenez a nous tous on t´aurai deja jeté a coup de pied dans le cul

cirdec
cirdec
Niveau 8
15 février 2005 à 11:48:20

mais bien sur dardarmotus2, brandi le drapeau du che pendan que tu y est, injustice, injustice, etc...

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 février 2005 à 11:55:09

la liberté d´expression à ces limites

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
15 février 2005 à 11:57:41

c la liberté de la conerie plutot :sarcastic:

dardarmotus2
dardarmotus2
Niveau 4
15 février 2005 à 11:59:11

Evil_Sparda c´est pas de ma faute si la PSP a plein de défaut et si ça te dérange c´est pas mon problème!

Acharne toi plutôt sur Sony c´est eux qui fabrique la PSP pas sur moi surtout que mes infos sont justifiés! :oui:

Moi je ne m´acharne pas sur un individu en particulier quoique Dactari des fois mais lui c´est normal il me zappe pour rien!

dardarmotus2
dardarmotus2
Niveau 4
15 février 2005 à 12:04:40

Dactari
Posté le 15 février 2005 à 11:55:09
la liberté d´expression à ces limites

:d) La modération d´un forum aussi à des limites mon cher Dactari et toi tu en abuse surtout sur mes topics qui depuis mon bann n´ont plus du tout mais alors plus du tout la même tournure!

Tu t´acharne à m´effacer juste pour le plaisir juste parce que c´est moi et pourtant le contenu de mes topics sont largement justifiés et exempt de tout reproche d´ailleurs j´aimerais savoir pourquoi tu as effacer mes derniers topics hein la raison valable bien sûr enfin si t´arrive à en inventer une! :sarcastic:

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 février 2005 à 12:05:15

je te zape car tu nous pompe tous ici avec tes topics provoquateurs à volonté, on s´en fout que tu préfère la NDS à la PSP, pas la peine de nous le rabacher.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
15 février 2005 à 12:08:14

Acharne toi plutôt sur Sony c´est eux qui fabrique la PSP pas sur moi surtout que mes infos sont justifiés!

je remercie sony de sortir une portable car sinon on se serait toujours tapé des mario et des mario :sarcastic:

cirdec
cirdec
Niveau 8
15 février 2005 à 12:08:19

et puis sa va t´avancer a koi de nous dire que la PSP est nul, tu t´en fou, si tu est persuadé que la DS est mieu rigole sur nous dans ton coin en pensan que l´on va se faire rouler :ok:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
15 février 2005 à 12:14:13

Evil_Sparda c´est pas de ma faute si la PSP a plein de défaut et si ça te dérange c´est pas mon problème!

c´est plutot toi qui a un probleme, nous on s´en fou de ce que tu dit, tu a peur de la psp et de sony et ca se voit que tu le veuille ou non :oui:

dardarmotus2
dardarmotus2
Niveau 4
15 février 2005 à 12:17:32

Oui mais Dactari je suis sérieux là tu me zappe réellement pour rien c´est evident arrête de nier!

C´est vrai que je préfère la DS à la PSP et alors?

J´ai fait un topic " La PSP un investissement trop lour!" ou je demandais aux autres si ils étaient prêt à faire passer la PSP en priorité par rapport aux consoles de salon!

C´est répréhensible de faire un topic débat pareil hein!!!

Non Dactari t´es qu´un pourri tu m´as dans le viseur et tu me snipe par plaisir t´es qu´un pourri d´ailleurs tu vaut rien comme modérateur là t´es vraiment très bas voire ridicule surtout quand je suis sous un autre pseudo comme par hasard je ne suis pas zappé hein étrange non et pourtant les propos sont les mêmes hein!!!

Allez continue ton manège Dactari de toute façon je serai toujours là en Dardarmotus2 ou un autre je serai le même et tu ne zappera pas l´esprit de la révolte comme Sony ne zappera pas Nintendo!

2005 l´année de la Révolution pour les Nintendo Fans!

Viva Nintendo, Viva la DS!!!! Viva la Révolutionnne!!!

:lol:

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 février 2005 à 12:19:21

tant que tu seras la avec tes topics pro gros lèche Nintendo je te zapperais c´est simple.

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 février 2005 à 12:20:35

et quant t´en aura marre de voir tes pavés effacer, tu comprendras peut être...

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 février 2005 à 12:22:04

et pour terminer je te signale que t´es le seul à te plaindre comme ça de ma modération.

dardarmotus2
dardarmotus2
Niveau 4
15 février 2005 à 12:25:39

N´empêche que t´es qu´un sale pourri Dactari tu vau rien comme modérateur, le pouvoir d´effacer t´a monté à la tête t´es un vrai malaaaaaade!!!!!

Et encore je suis poli!! :oui:

Je pourrai en rajouter mais tu sais déjà ce que je pense réellement de toi! :oui:

Hegros
Hegros
Niveau 10
15 février 2005 à 12:26:00

si tu pouvais éffacer ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-127795-1-0-1-0-0.htm
il a rien a voir avec la psp

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
15 février 2005 à 12:26:19

dactari est ce que tu peut effacer les mesage et pas seulement les topic ?

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 février 2005 à 12:28:50

oui

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
15 février 2005 à 12:33:22

si ct moi le modo j´effacerai tout les message de ce guigol et ca lui forcerai de postez sous son autre pseudo et par la meme ocasion les effacé aussi :rire:

:lol: je sait c pas bien :rire2:

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 février 2005 à 12:35:44

j´ai déjà banni son premier pseudo, il s´en fout

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment