En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modéro
NadiNou2
Niveau 9
28 mars 2005 à 21:20:48
ok merci dactari mais moi c´est chelou j´peut toujour pas avertir un admin alors que sa fait un peu + que 2 mois qu´j´suis inscrit??bizarre quand meme 76jours pour 800 et des brouettes de messages!!
Hegros
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:20:54
il faut au minimum 100 jours pour utiliser le triangle rouge car moi avant les 100 jours je ne pouvais pas l´utiliser
Dactari
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:21:16
ah ok je savais pas
NadiNou2
Niveau 9
28 mars 2005 à 21:23:07
merci " hegros" j´ai demandé sur le forum DS au modo " draxo" et lui non plus savais pas
Nighty
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:06:27
tien tu t lasser de mettre ton mail pour avoir ton pseudo en rouge ? ??
_Reebok_
Niveau 6
28 mars 2005 à 23:08:21
nighty Posté le 28 mars 2005 à 23:06:27 tien tu t lasser de mettre ton mail pour avoir ton pseudo en rouge ? ? ?
il le mets pas souvent en rouge
Lacoste
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:11:50
on le vois rarement en rouge
DJWillias
Niveau 8
28 mars 2005 à 23:16:07
Salut à tous
question à Lacoste: tu t´es revenu depuis quand???
DJWillias
Niveau 8
28 mars 2005 à 23:17:04
tu es revenu quand,pardon
Lacoste
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:19:13
ben je passe toujours , moi mais je suis bien plus souvent sur le forum PS3 y´à moin de boulet là-bas
DJWillias
Niveau 8
28 mars 2005 à 23:24:30
Nighty
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:34:37
Un boulet c mignon des fois non ?
le matin au reveil, on a sa petite frase de Boulet, moi ca met met de bonne humeur
totoligh-t
Niveau 8
30 mars 2005 à 14:42:58
Putain cété intelligent de supprimer mon topic alros que tu laisse des topics du genre PSP vs DS tabuse
abcdefgh
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:44:06
totoligh-t-> c´etait quoi ton topic?
KriZtoF
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:44:14
Il faudrait peut-être effacé le topic ´PSP à 150€´
Cela sent l´arnaque et surtout depuis 2 jours que le topic a été créé personne n´a eu de réponse.
Au moins j´aurai essayé de prévenir dans le topic.
totoligh-t
Niveau 8
30 mars 2005 à 14:45:27
un topic sur " l´impatience d´avoir la PSP , Pourquoi?"
Lacoste
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:36:57
c´est incroyable le nombre de topic inutile qu´il y´à en se moment c´est encor pire qu´avant , bonne chance
NadiNou2
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:19:44
dactari peut tu demissioné s´il te plait??
merci de la part de beaucoup de forumeurs
abcdefgh
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:23:08
manque pas du culo quand meme... un peu sec la ^^
Zotla
Niveau 6
01 avril 2005 à 14:25:38
pourquoi manque de culo???,ont ma toujour dit qu´il fallait dire la verité en face(en face...enfin façon d´parler)