CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
13 février 2005 à 23:39:01

VIVE DACTARI,
dactari president, dactari president... :lol:

Je crois kil faut le laisser parler et ne rien dire tu vois, il fait son topic inutile, tu l´effaces comme toujours sauf si evidement il est interessant et constructif, enfin ca m´etonnerait mais bon tout le monde peut changer.
mieux vaut ne pas reagir et le laisser parler quoi!!
:p

_sna
_sna
Niveau 9
13 février 2005 à 23:39:27

tu seras très déçu d´apprendre que pour prouver quelque chose il faut... des preuves :-)

et que ma parole n´as pas une valeur inférieure à la tienne, pour qui te prends-tu ?

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 février 2005 à 23:45:05

allez cause toujours, des preuves y´en à pleins sur les autres forums, et puis de toute façon jv.com à accès aux topics supprimés...

_sna
_sna
Niveau 9
13 février 2005 à 23:47:19

De toute façon ces comparatifs n´ont pas lieu d´être supprimés étant donné qu´ils ne sont pas faux, je dirais même qu´ils sont neutres techniquement, ce sont des comparatifs point.

qu´ils te dérangent, alors que d´autres trolls encore plus énormes ne te dérangent pas ( sujet : pourquoi la psp est vouée à l´échec), c´est pas un problème, je suis patient, si je ne peux pas créer un sujet sur ces comparatifs, je les posterai quand ils seront justifiables, à l´intérieur de topics déja existants. Je suis patient, surtout face à l´injustice.

bonne nuit, y´a tango et cash qui m´attend sur la 1 :-)

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
13 février 2005 à 23:48:17

ouai c´est ca degage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hegros
Hegros
Niveau 10
13 février 2005 à 23:58:59

c´est moi ou ils se sont tous concertés pour leurs titres de topics ? car 4 topics du meme non c´est strange ?

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 février 2005 à 23:59:43

Vrai ou faux, t´en fait trop, et un modérateur, c´est pour supprimer ce qui est en trop. M´enfin, monsieur verra par lui même que " la justice" s´interessera autant à son cas qu´a la vie des asticots d´autralie...

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 février 2005 à 01:53:12

Lol excellent Dactari qui vient une heure après rigoler à sa propre vanne pour éviter de se prendre un vent :rire:
Mythique ^^

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
14 février 2005 à 02:01:18

ah ouai j´avais pas fait gaffe. :rire:
Il est drole ce dactari :oui:

vinblo
vinblo
Niveau 6
14 février 2005 à 10:27:08

bon ben voilà, on m´a piqué mon mot de passe, pas celui de la modération ne vous inquietez pas, mais celui de mon pseudo...

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 février 2005 à 10:45:41

Lol çà va être marrant de voir peut-être Dactari flooder :o))

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
14 février 2005 à 10:48:20

Vu que pas mal de personnes étaient pour le départ de Dactari, quelqu´un chercherait-il à faire bannir le pseudo pour prendre la place ?

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 février 2005 à 10:56:25

Ca se pourrait peut-être :doute:

vinblo
vinblo
Niveau 6
14 février 2005 à 11:05:40

des personnes pour mon départ ? ah ? qui ?
les floodeurs ? :rire:

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 février 2005 à 13:07:11

Ben oui ou bien un gars sans vie social ( du style mido^^) qui a passé ses journée depuis que tu es modéro à taper tout les mots de pass inimaginable pour pouvoir prendre ton pseudo :fou:

vinblo
vinblo
Niveau 6
14 février 2005 à 14:50:59

dois exister un logiciel qui permet de piquer des mots de passes

Hegros
Hegros
Niveau 10
14 février 2005 à 14:52:51

c´etait quoi ton pseudo ? ^^

Hegros
Hegros
Niveau 10
14 février 2005 à 14:53:21

merde . .. *ton mot de passe ?

vinblo
vinblo
Niveau 6
14 février 2005 à 14:55:28

tu crois vraiment que je vais te le dire ?

Hegros
Hegros
Niveau 10
14 février 2005 à 14:56:55

il te sert plus a rien maintenant et le mec a du le modifier !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment