De toute façon ces comparatifs n´ont pas lieu d´être supprimés étant donné qu´ils ne sont pas faux, je dirais même qu´ils sont neutres techniquement, ce sont des comparatifs point.
qu´ils te dérangent, alors que d´autres trolls encore plus énormes ne te dérangent pas ( sujet : pourquoi la psp est vouée à l´échec), c´est pas un problème, je suis patient, si je ne peux pas créer un sujet sur ces comparatifs, je les posterai quand ils seront justifiables, à l´intérieur de topics déja existants. Je suis patient, surtout face à l´injustice.
bonne nuit, y´a tango et cash qui m´attend sur la 1 