CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Dactari
Dactari
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:30:22

et non c´est pas lui, c´est moi :-)

cubezone
cubezone
Niveau 6
22 avril 2005 à 14:34:35

c toi la dactari qui arrive pas a mettre sa protection d´ecran ( playportable)

hisokas
hisokas
Niveau 7
22 avril 2005 à 15:57:06

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:58:23

:lol:
non c´est pas moi le modo, et je merite que dale, dactari merite sa place.
et je veux pas etre modo

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:59:26

Ce qui me tue avec Dactari, c´est le ressemblance frappante avec gmparadise dans sa façon de penser et sa mentalité. La PSP n´a aucun défauts ect... Le genre de truc qui me les casse.

hisokas
hisokas
Niveau 7
22 avril 2005 à 16:12:17

toute els console on un defaut

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:14:14

C´est clair.

Dactari
Dactari
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:22:15

et moi ce qui me les casses, c´est les gens qui pensent que la PSP n´a que des défauts.

Bon petit message : les topics en majuscules, ça va bien 5 minutes.

Dactari
Dactari
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:30:13

Second petit message : si je supprime un topic, c´est pas la peine de le refaire...

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:49:46

Réponse à Dactari: :d) C´est toi qui donne de faux chiffres et tu es toujours le premier à descendre la DS et tu viens dire qu´on vous enmerde et que l´on critique la PSP? Mais où va-t-on? :honte:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:52:07

Dactari Posté le 25 avril 2005 à 18:30:13
Second petit message : si je supprime un topic, c´est pas la peine de le refaire...
----------------
que tu supprimmes, c´est ton droit, je suis sur que ce n´est pas pour rien qu´ils tont choisis comme modo

mais quand je te demande les raisons de suppressions, tu pourrais faire un effort pour répondre avec des raisons valables

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:20:15

c´était quoi ton topic ?

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:03:35

salut, je taime bien tu sai toi t simpa comme modero...lol

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:05:12

mon topic c´était " PSP value pack 219 + 35 €"

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:16:12

alors je t´ai déjà dit pourquoi : y´a un topic petites annonces

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
28 avril 2005 à 22:12:05

Alors bon que fait Dactari ce soir ?
Dommage que tu soit pas là, de toute façon tu ne peut pas être présent 24/24 et 7j/7j
Mais bon la c´est extrêmement gravissime.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-213880-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-213833-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-213846-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-213813-1-0-1-0-0.htm

Cela commence à faire un peu beaucoup quand même...

yalo
yalo
Niveau 6
28 avril 2005 à 22:14:06

je te soutien jipoupierre il fo fair kk chose sil te plai Dactari

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:19:28

Question est ce que je peu me faire un boulet
juste un petit pour la route
j´aime bien moi le boulet, ça croque sous la dent
bon serieusement ça deviens n´importe quoi pour certain topic il faut rajouter aussi le topic changer son fond d´ecran car y a pas mal d´insultes voire des ban pour certains
mersi

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:14:58

Bon je ne serais pas la de cet après midi à dimanche soir. Si il y a du flood, c´est pas la peine de sauter au plafond ou de me faire plein de topic " Dactati qu´est ce que tu fais", je ne serais pas la. Utilisez le petit triangle rouge ou prenez votre mal en patience, mais surtout ne répondez pas aux topics de flood si jamais il y en a, ça ne sert à rien, ça ne fait qu´a les maintenanir en première page est donc tout polluer.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:19:54

ok je sent que je vais appuyer sur le petit triangle en cas de dérapage incontrolé
:lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment