Dactari Posté le 25 avril 2005 à 18:30:13
Second petit message : si je supprime un topic, c´est pas la peine de le refaire...
----------------
que tu supprimmes, c´est ton droit, je suis sur que ce n´est pas pour rien qu´ils tont choisis comme modo
mais quand je te demande les raisons de suppressions, tu pourrais faire un effort pour répondre avec des raisons valables