_sna j´aimerai te poser un question :
Pourquoi tu t´obstine à comparer les graphismes NDS et PSP, à nous le rabacher à nous en rendre fous, si de toute façon ils n´ont aucun interet ? Alors je te préviens, je laisse tes topics actuel, mais les prochaines qui n´auront aussi pour sujet que les graphismes, je les vire car ça va bien 5 minutes tes trucs.