La mauvaise ambiance c est l appreciation de Dactari et quelqu autres legumes, y a des gens qui m apprecient, y en a ca leur fait un peu gonfler la tete d etre modo on dirait, puis bon parler d ambiance quand on a un modero qui s enerve, agresse, insulte les gens et effface les topics sous le seul pretexte qu ils sont enervés et aussi pour pas laisser de trace je crois que vaut mieux se taire, suivez mon regard...