CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

bben
bben
Niveau 4
23 juin 2005 à 21:35:13

non a mon avis la mauvaise ambiance qui reigne sur les topic c´est a cause des moutons joueurs psp qui traitent tout le monde comme des boulets

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
23 juin 2005 à 21:35:41

moi et maki on s´entend bien on c´est jamais disputé pourtan j´était assez présent sur le forum.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:35:49

:rire:

moi_hercule
moi_hercule
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:36:15

Mon cher bartmania666666 on fout pas vraiment la m**** sur le forum sinon on aurait déja créé 10 topics, on s´informe et qui + est dans le topic prévu a cet effet, comme quoi les boulets ont une conscience.

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
23 juin 2005 à 21:38:34

makiaveridik===>> bah c´est vrai quoi j´essaie de m´entendre avec tout le monde sur le forum et je trouve qu´il y regne une assez bonne ambiance.
" il fait bon y vivre"

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:39:47

Ah mais je riais pas de ce que tu venais d ecrire! Je riais de Dactari la.

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
23 juin 2005 à 21:40:21

et puis la mauvaise ambiance n´est pas seulement du à makia mais à d´autre comme naked67 qui arretait pas de la ramener .

moi_hercule
moi_hercule
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:41:46

Dactari tu n´as toujours pas répondu a ma question, moi je les affirme mes tendances boulistiques..

bben
bben
Niveau 4
23 juin 2005 à 21:43:16

un boulet sur le forum psp c´est un gars qui veut s´informer ( bon ok ya ossi de vrai boulets)
un boulet sur le forum ds c´est un gars qui fait vraiment chier son monde
ya une sacré différence

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:43:27

La mauvaise ambiance c est l appreciation de Dactari et quelqu autres legumes, y a des gens qui m apprecient, y en a ca leur fait un peu gonfler la tete d etre modo on dirait, puis bon parler d ambiance quand on a un modero qui s enerve, agresse, insulte les gens et effface les topics sous le seul pretexte qu ils sont enervés et aussi pour pas laisser de trace je crois que vaut mieux se taire, suivez mon regard...

moi_hercule
moi_hercule
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:44:19

Modéro c´est pour conserver la bonne ambiance donc TU est responsable Dactari !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:46:11

oui le responsable ici c est lui, et je me suis attaché a ce forum au depart parceque ce mec mentait pour faire acheter de la PSP et agressait deja les gens, depuis j y ai pris mes petites habitudes, vient pas pleurer Dactari c est toi qui m a ouvert la porte et qui m a poussé a m assoir.

moi_hercule
moi_hercule
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:58:40

M´enfin tu peux toujours démissioner...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:59:22

m etonnerait qu il le fasse, il est trop content de son petit pouvoir.

moi_hercule
moi_hercule
Niveau 5
23 juin 2005 à 22:00:03

Dommage...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:02:24

c est pas grave au moins il m a attiré ici, et les mensonges en tout genre du coup fusent moins ou sont systematiquement devoilés!

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:58:30

makiaveridik2== Tu t´es fait bannire?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:59:58

Non :-)

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
24 juin 2005 à 12:01:57

ha oki paske on sait jamais...
c´est pas un forum comme les autres
:rire:

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
25 juin 2005 à 09:34:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-270585-1-0-1-0-0.htm tu peux effacer ce topic stp? comme sa on " upera" le vrai. merci

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment