CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:43:12

:rire:

mon dieu, j´ai mal aux abdos !

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:43:40

garmuflet ==> Le jeu de la provocation tu veux dire ?

Quoi qu´il soit, nie pas que t´as fais complètement partir en vrille un sujet. Alors le goulag, tu te le garde pour toi.

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:44:40

Et commence pas ton cirque sur mon topic ou ça va aller mal

FraNkyd00
FraNkyd00
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:46:00

:ok:

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:46:42

HeGrOs Posté le 29 juin 2005 à 20:39:56
metal_zone--> normalement tu n´as rien a craindre vu que les messages ont été effacés

Je viens de pensser... Si il ont clicker sur le triangle par contre un admin devrait voir un de mes messages... mais cest pas grave...

bon jy vais...

:dehors:

@+ tout le monde , en tous cas moi je me suis bien amuser ! :)

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:47:16

Salut frankyd00 :ok:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:47:25

ne nie pas que les participants au topic n´avaient rien de saints ni de forumers respectueux aux propos intelligents, les insultes ont volé, et le niveau de stupidité a atteint des sommets quasiment inhumains. à qui tu va faire croire que la faute me revient en entier ? c´est ça le problème avec vous : vous pouvez pas accepter qu´on vous tienne tête. c´est halluçinant.

quand à tes menaces, elles ne m´impressionnent pas.

userunknow
userunknow
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:48:07

oui le flood c´est amusant sauf que les forums c´est pas fait pour sa...

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:48:24

et pourquoi tu alimente le topic alors ? Tu t´abaisse à leur niveau, andouille va !

neoda_6
neoda_6
Niveau 2
29 juin 2005 à 20:51:03

Dactari------>
tu m´as banni mon pseudo " neoda6" et je ne comprends vraiment pas pourquoi!!!
le peer to peer est légal, c´est le téléchargement de de fichiers copiright qui est interdi.
en plus je ne donnais aucun lien!
peux tu me donner plus de détails merci!
PS: j´ai toujour aidé les autres forumers, je n´ai jamais insulté personne...

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:51:25

j´ai banni personne depuis très longtemps

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:51:40

Je sais pas Dactari, je pense que je répond à cause des mêmes raisons qu´eux : c´est compulsif, c´est une drogue les forums, c´est dur de pas répondre à qqun qui vous parle :-)

neoda_6
neoda_6
Niveau 2
29 juin 2005 à 20:53:06

ben qui aurait pu alors???

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:53:18

et j´aimerai aussi qu´on m´éxplique pourquoi à chaque fois que tu participe à un sujet, il part inévitablement en vrille !

Ca marche pas seulement ici, rien qu´a regarder le forum guerre des consoles...

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:53:33

neoda_6 ==> nimporte qui :-)))

neoda_6
neoda_6
Niveau 2
29 juin 2005 à 20:55:35

c´est qui " n"importe qui"?
dans le message à cause du quel je me suis fait banir, je ne donnais aucun lien!!!
j´ai juste parlé d´e-mule!!!

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:56:56

bah nimporte qui peut bannir nimporte qui !
par exemple toi tu peux bannir un forumeur simplement en envoyant une preuve à un admin.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:58:24

dactari, déja merci de pas carricaturer, ça serait gentil, ensuite si je soulève la polémique, c´est parce que je dis des choses que les gens n´ont pas envie d´entendre :-)

c´est pas pour autant que je déteste mes interlocuteurs :-)

neoda_6
neoda_6
Niveau 2
29 juin 2005 à 21:00:48

donc, finalement c´est l´admin qui bani puisque c´est à lui qu´on envoit la preuve!!!
tient, regarde la message pour laquel je me suis fait banir et di moi ce que tu en penses!!!::

pour les vidéos c´est très simple, je les télécharge! ( e-mule)
pour les convertir, j´utilise " image converter 2.1" et " 3GP converter"
mais il y a aussi plein de personnes qui ont mient leur(s) vidéo(s)!

PS: tu aurrais pu me demander ça sur mon topic!
c´était pas la peine d´en créer un!!!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:09:18

Dactari qui ose sortir des enormités de type ´je passe pas ma vie ici j ai une vie sociale´, tu as une vie sociale? c est une critique ca? une vanne? tu te la joues ado de 14 ans sans QI? je vais te faire une revelation gars, a ton age on fait des etudes(tes compagnons de survie sont au college), vous pensez que c est ca avoir une vie ´sociale?´ :rire: , tu fais quoi? t as deux trois frequentations, des fois tu te pointes ici faire ton mac a deux sous, mais a la finale y a quoi? un mec qui sort comme tout les abrutis des qu il n a plus rien a dire : t as pas de vie bouhhhhhhhh!moi quand je t ecris c est directement de chez moi, j y ai mon siege social cretin, et malheureusement j ai pas 10.000 clients minute, ma vie ou celle d un autre que tu crois " vexer a la collegienne" c est pas la tienne, un peu de jugeotte garcon!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment