Dactari qui ose sortir des enormités de type ´je passe pas ma vie ici j ai une vie sociale´, tu as une vie sociale? c est une critique ca? une vanne? tu te la joues ado de 14 ans sans QI? je vais te faire une revelation gars, a ton age on fait des etudes(tes compagnons de survie sont au college), vous pensez que c est ca avoir une vie ´sociale?´
, tu fais quoi? t as deux trois frequentations, des fois tu te pointes ici faire ton mac a deux sous, mais a la finale y a quoi? un mec qui sort comme tout les abrutis des qu il n a plus rien a dire : t as pas de vie bouhhhhhhhh!moi quand je t ecris c est directement de chez moi, j y ai mon siege social cretin, et malheureusement j ai pas 10.000 clients minute, ma vie ou celle d un autre que tu crois " vexer a la collegienne" c est pas la tienne, un peu de jugeotte garcon!