CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
13 février 2005 à 20:45:28

Allé 2 € derniere offre

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 février 2005 à 20:51:36

sa se vend pas sa ce mérite :-p

staline001
staline001
Niveau 9
13 février 2005 à 21:43:35

ahahahahah dactari , t"a effacer le topic qui disait qui fallait elire un ouvo modo

franchement bien

vive la censure :lol:

snaaaaaa
snaaaaaa
Niveau 1
13 février 2005 à 22:06:06

pourquoi à supprimer ? jai di quoi de mal là ? ??

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
13 février 2005 à 23:15:28

il est encore la lui, je suis sur que sony ta mis une console ds le c*l pour etre commeca.
Tu pases tes journees a poste des messages

va faire autre chose un peu 15 membres, et plus de 180messages a ton actif, incroyable.

Je retiens mes propos sinon tu vas demander un banissement, mais franchement arrete un peu tu saoule tt le monde, mentalite de gamin ce type, tu es pire ke les gars de 15 ans toi, pourtant tu es bien plus age.

Virez le ce type, topic inutile a foison meriterait un banissement pur et simple.

_sna
_sna
Niveau 9
13 février 2005 à 23:15:41

j´avais prévenu je vais contacter la direction de jeuxvideos.com et leur transmettre l´imprimé écran, va y´avoir place à quelques explications.

Modéré sans raisons :

La PSP est-elle plus proche d´une play2 ou d´une nitendo 64 ? voilà une autre question que l´on peut se poser :

wipeout :
http://img223.exs.cx/img223/4296/comparaisonwipeout23hu.jpg

NBA :
http://img152.exs.cx/img1152/1774/comparaisonnba9rn.jpg

Baseball :
http://img153.exs.cx/img153/5883/comparaisonbaseball8zy.jpg

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 février 2005 à 23:15:42

bah t´as rien dit de mal, tu radote c´est tout, j´en ai marre de voir 15 sujets créés par toi même dont le seul sujet est les graphismes de la PSP. Tu sais c´est bon, on à compris que tu les trouve pourrit, pas la peine de nous le rabacher en créant les mêmes topic à longueur de journée

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 février 2005 à 23:16:24

ouai c´est sur qu´ils vont donner raison à un mec qui ce fait bannir un pseudo par semaine tellement il est lourd :rire:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
13 février 2005 à 23:18:19

c´est clair c´est la premuiere que jevois un type pareil, pourtant y en des anti, mais celui c´est un specimen rare, en voi de disparition et tant mieux ce sera une grosse perte.
:rire:

UncleFucker
UncleFucker
Niveau 5
13 février 2005 à 23:19:11

:rire:

_sna
_sna
Niveau 9
13 février 2005 à 23:20:54

Mon vrai pseudo a été supprimé en même temps que les clônes " snaaaa" etc, il a supprimé le mien dans la foulée, mauvaise pioche, ils pourront l´attester sans problème, il l´a même écrit sur guerre des consoles dans le topic modération.

La seule différence qui te motive à déléter mes messages, n´est pas que je floode sur le forum psp ( regardez mon historique pour en avoir la preuve), mais plutot que mes arguments ne sont pas de simples jets d´insultes et de vulgarités pour mômes de 13 ans, ce sont de vrais arguments et de vrais sources, c´est tout de suite moins facile à " accepter".

il s´agit d´une modération sélective en somme, et je vais en parler à qui de droit.

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 février 2005 à 23:23:21

Tes arguments on commence à en avoir marre ici, c´est toujours la même chose, ne nie pas que 90% de tes topics, et dieu sait qu´ils sont nombreux, ne font que des comparaisons de la PSP avec la NDS, la play 1, la N64 et la play 2. Alors va en causer à qui tu veux, ça me fait une belle jambe tu vois, moi je suis pas seulement ici pour effacer le flood, mais aussi les sujets inutiles et répétitifs.

_sna
_sna
Niveau 9
13 février 2005 à 23:24:55

je participe beaucoup sur le forum psp ? et si tu nous faisais un petit copier coller de la liste de mes interventions sur ce forum ? elles sont anecdotiques. j´ai même récemment testé la psp, et j´ai crée sur votre forum un " compte-rendu", très élogieux sur la psp, sur son écran etc, ça fait désordre par rapport à ce que tu dis quand même ?

:question:

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 février 2005 à 23:26:45

si je rajoute les topics que j´ai supprimé, je pense que la liste est longue oui. Et ton compte rendu je l´ai laissé, je vois pas de quoi tu te plainds. Quant tu fais des topics interessant, je les laisse, mais quant tu créé des topics identiques, en changeant juste la comparaison avec une autre console, la je dis stop faut pas abuser.

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 février 2005 à 23:29:14

hop déjà deux topics au même sujet retrouvé :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-108239-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-110642-1-0-1-0-0.htm

Je rajoute les 4-5 que j´ai déjà supprimé, ça fait beaucoup quant même...

_sna
_sna
Niveau 9
13 février 2005 à 23:31:37

et bien sûr, les 5 autres topics que tu as soit disant virés, tu as une preuve de leur existence... ^^

Sur tes 2 topics, un seul n´était pas " affectueux" envers la psp, l´autre était un comparatif géant qui mettait quasiment toutes les consoles en comparaison, sans en viser une en particulier...

Enfin bon, bonne soirée quand même

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
13 février 2005 à 23:33:13

je participe beaucoup sur le forum psp ? et si tu nous faisais un petit copier coller de la liste de mes interventions sur ce forum ? elles sont anecdotiques. j´ai même récemment testé la psp, et j´ai crée sur votre forum un " compte-rendu", très élogieux sur la psp, sur son écran etc, ça fait désordre par rapport à ce que tu dis quand même ?

J´aime bien ce : " j´ai même récemment testé la psp, et j´ai crée sur votre forum".
Je m´excuse mais ca me fait rie, parce que il est vrai et je l´ai lu que tu as fait des compliments, mais et oui il y un mais,
Une fois que tu as ecrits ton test, tu empresse a faire un autre topic pour demolir la psp, alors honnetement je me pose des questions, concernant ta sincerite dans tes propos.

D´ailleur
http://www.gamerfrance.com/sony-nous-ment

D´autant que tu sors des images de jeux qui sont encore en developpement.
autre chose sur les photos de tiger woods,
qui te dit que la premiere photo n´est pas une version plus abouti que la deuxieme?

On voit bien que tu l´as demoli cette console alors arrete ta mauvaise foi allez hop :sors:

Bravo dactari de virer ces topics inutile, en 2007 je vote pour toi

staline001
staline001
Niveau 9
13 février 2005 à 23:35:27

laissez le tranquille....................

SNA.....N´EST QU´UN . ........MOUTON :lol:

en faite nous devrons le manipuler pour dissuader les autre flooders pro nintendo
avec lui , ce sera pa tro difficile
( rappeler vous quand on lui a montrer une video de ridge racers psp et qu´il a cru que c´etait la version ps2,alors que pdt tout le topic ; il ne faisait que d´d´ire que la psp etait ausi puissante que la n64)

amors manipulons snaa pour le bien du topic psp :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 février 2005 à 23:35:48

pas besoin de preuve _sna, c´est ma parole contre la tienne... En gros, la parole d´un modérateur contre celle d´un mutli banni.

M´enfin...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive