Mais c´est qu´il s´acharne ce petit dardarmotus!!! 
Tu disais un peu plus loin que Dactari effaçait tout tes topics meme si ils étaient cleans!! Bizarrement t´as su nous en citer un seul!!! Joli comme preuve!!! Et, j´imagine que tu es assez intelligent pour comprendre que Dactari a une vie a coté du forum, et que vu le nombre de boulet danston genre, et les autres, qu´il efface la plupart de tes topics!!! Et si tu veux parler de Nintendo, va sur les forums Nintendo!!!! Car a part a de la provoc, je vois pas a quoi ressemble tes topics!!! 