[Calimero] Posté le 04 septembre 2006 à 22:32:22 bonjour a toi Foix sa fait un bail qu´on t´avais plus vu tu était où?
et bien mon pc avait laché! et j´en est un nouveau...
Un petit coucou de Mimi avant de partir en cours
bon cour moi malade vais pas en cour
hello j´ai plus de micro a socom la cause pretter a un ami qui me la perdu dans une salle en réseaux
cali pour toi (tu peux y jouer sans ou pas ?)
oui je peux y jouer sansje vous entendrais parler mais je ne pourrais pas vous parler j´ai la rage
Mimi ton compte activer va voir tes mail
Mon topic a étét éffacé donc on peut continuer à parler de prison break içi!!
moi j´ai pas le droit de ragarder,c´est le jeudi soir et j´ai cour à 8h le lendemain!!sinon...Bonjour à tous!!!
tout le monde, je suis sur socom, je viens de voir que y´a des nouvelles map en reseau
j´ai rien dit
lol j´ai plus le casque
vas y viens calimimi est la je l´ai vu se connecter et se deconnecter direct
la je suis au cyber cafe je ne peut pas pour le moment je fait heu des truc
dac
devine
heu je sais pas
une MAJ???
non telecharger