En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:12:02
XD
Mimi-Kirby
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:12:38
moi je joue tranquillement a Dj max ^^ ps: J´ai le jeuuuuuuu
albandu51
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:16:33
Moi a fifa steet 2 et la je vais jouer a naruto je les acheter (enfin acheter ou plutot importer du jap ^^)
Mimi-Kirby
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:18:16
t´es pas crédible alban moi je sais pas a quoi jouer... je fais tout le temps les meme morceaux a dj max (les plus simples ) mais CHUT n´en parlez pas à Hiso
albandu51
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:21:07
ok lol
[Calimero]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:21:23
en ce moment syphon filter mais en anglais
albandu51
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:23:58
Mimi-Kirby
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:25:50
Moi ma grand mere m´a acheté le jeu (donc en français )
albandu51
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:28:48
Mimi-Kirby
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:30:25
c´est vrai ça ! regarde les pages précédentes !
albandu51
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:31:42
albandu51
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:39:53
Moi j´y go a+
burgOlf
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:44:27
je suis en 1.50
burgOlf
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:45:54
le mec qui m´a fait le DG m´a en plus tout installer (Dev-Hook eLoader un iso que j´ai l´original etc ...)
burgOlf
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:57:22
pourquoi a chaque fois que je parle y´a plus personne