En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:47:30
moi aussi
albandu51
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:48:43
et Moi non ^^
[Calimero]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:51:32
Mimi pas bien le lien lol tu risque um ban lol pas de moi ps Alecine peut tu effacer son méssage il a dû pas fait expres de le mettre je ne voudrais pas qui soit banni ps Mimi fait gaffe la prochaine fois l´ami
Mimi-Kirby
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:52:16
Ah oui mince xD Sa veut pas dire que je télécharge hein !
[Calimero]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:56:30
non pas ça que tu télécharge ou pas cela te conserne comme la plupart de posseseur de 1.5 style moi lol mais le lien juste non toléré sur jv
albandu51
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:57:40
non toi tu telecharge pas Mimi ^^
[Calimero]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:58:54
Mimi-Kirby
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:59:15
Ah ok cali x( Bah supprime vite mon message Alecine je ne voulais pas...
alban bien sur que non
albandu51
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:02:37
lol moi aussi je ne telecharge pas je trouve sa irrespectueux et en plus c´est illegal ^^
[Calimero]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:04:41
Cali ne dit rien XD
Mimi-Kirby
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:04:41
ben ouais !
Mimi-Kirby
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:05:11
On a posté en meme temps, c´est ça la télépathie sayen