!
Peut-on lancer des isos compresser en .rar ou .zip?
dezip
en .rar il prend 170 et en dezippant il prend 500 mo . j´ai qu´une 256 mo donc jsuis dégouté
bah c´est bête pour toi
vous savez pas combien de temps ils mettent yourpsp pour envpyé le cadeau
salut tout le monde et oui je sais cela fait un bail non?
tu peut me le dire stp
xXsmanXx ^^
the_che_guevara De 3 semaines a quelques mois , ca depend
à combien est la psp en ce moment d´avance
hello je joue a la psp mais la je suis aussi sur un ordi dans un cyber je fais des trcu
200 en blanc et 150 en noir si je me plante pas
100eme messages sous ce pseudo et bientot le routeur , enfin
je devrai achetez une deuxième psp ou pas (pour jouez à 2 ou 4 joueurs)
ça me soule je n´arrive pas a lancer les isos avec Dev-Hook
moi si
bizarre