on est lundi chouette ce soir fête chez moi entre pot psp playa boire et autre
Moi demain l´ecole pour changer
Hiso95 Posté le 17 septembre 2006 à 12:56:00 je viens de bidouiller ma psp pour changer les fond d´écran,c´est magnifique avec les vague
avec X-Flash????
en faite, bonjour a tousmaudit cours et maudit devoirs
Je suis crever
Et salut underground
Moi j´y vais
Salut et au revoir^^
Sk8er
Salut Sidoine59
J´y vais à plus Leon_Nemesis
Sidoine
la demo de socom 2 est sortit!!!!je vais tester ça tout de suite!!!!
J´ai pas mon cable usb
bizar que la demo sorte si tot, j´en avais meme pas entendu parler (de la demo pas du jeu XD )
, bah au moins ca donne un bon aperçu
je suis pas sur mon ordi (HS GRRRR )donc ça va etre long de l´envoyer sur ma psp (car l´ordi portbale est lent) mais je l´envoie je test et je te dis
Ok. Faut que j´aille recuperer mon cable demain lol.
il est ou?
Chez un pote, pcq il avait acheter un value pack.
ça y est elle sur la psp, y´a la video avant de le lancer la