En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:13:02
ok
AirFlash
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:48:17
Salut, journée terminée C´est simpa je viens de voir que depuis ma salle de cours en Info Com j´peux capter internet dans la salle
juve2006
Niveau 8
12 septembre 2006 à 18:55:49
Hello everybody juviniou is come back !! !
juve2006
Niveau 8
12 septembre 2006 à 18:58:45
a ce que je vois toujours rien sur la 2.80
Leon_Nems
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:10:09
slt tous le monde.
[Calimero]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:45:55
hello je dors pas
Sk8erboy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 07:32:32
Moi non plus
steleiria
Niveau 10
13 septembre 2006 à 07:33:38
et moi non plsu ^^
albandu51
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:13:53
moi non plus il est 13h13
burgOlf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:22:14
LightOwl
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:54:22
c´est incroyable de savoir que l´umd est un échec(tout comme la psp d´ailleur) ça vous fait quel effet?
AirFlash
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:56:22
Sa fait que chacun en pense ce qu´il veut je veux bien être d´accord sur les UMD mais sur la PSP surement pas... Ma PSP 1.5 me convient parfaitement
JG972
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:58:46
J´ai eu de la peine pour kutaragi car au lieu de gagner 50 000 000$, il ne gagnera que 40 000 000$
juve2006
Niveau 8
13 septembre 2006 à 17:15:57
Bonsoir a vous tous mes , j´ai recu ici en Belgique de la date offciel de tekken dark resurection le 22 septembre, chez vous en france avez vous une date???
[Calimero]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:42:36
aucune date pour moi
Sk8erboy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:56:37
Moi je l´ai chez moi en import francais
[Calimero]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:58:08
je l´ais également en anglais
juve2006
Niveau 8
13 septembre 2006 à 18:29:36
il sera au prix de 46,95 euro version européenne au cora en Belgique
[Calimero]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:31:53
XD gratuit XD
juve2006
Niveau 8
13 septembre 2006 à 18:35:17
Calinou je sais mais tsé bien moi je suis en 2.80 fait chier, dois toujours acheter des jeux!!!!