En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:44:33
:D
Sk8erboy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:53:09
Peut etre que ça maladie va s´aggraver et qu´il va flooder aussi
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 14:54:12
j´ai acheté une a=enceinte avec télécommande à 20 euros!!!!!
Mimi-Kirby
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:55:04
sk8er c´est vrai qu´il a tous les simptomes radious
Sk8erboy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:55:52
Le pauvre prions pour cet innocent qui bascule du coté obscur de la force
Mimi-Kirby
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:56:35
burgOlf
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:55:58
ça me soule j´ai réinstaller Dev-Hook, je met un *** il le detecte je fais comme sur Home-PSP et je lance et il ne lance pas l´iso vpourquoi? ça me soule
[Calimero]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:01:49
vient me voir sur msn je t´aiderais
burgOlf
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:07:01
ok j´arrive
burgOlf
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:28:47
burgOlf
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:47:27
ouais bah Cali je sais pas mais ça marche pas plus
burgOlf
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:48:05
il faudrait que tu me dise quels reglage je dois je daois faire