En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
spikelinou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 08:17:47
Bonjour, je voudrai savoir quels jeux je pouvais mettre sur une MS de 32 mb ? merci d´avance ^^
spikelinou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 08:39:39
et une autre question ,on m´a donné un cable avec une pris comme la pq2 (avec le bout en forme de huit) sa sert a quoi ??
spikelinou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 08:40:23
houla la dsl je recommence :
et une autre question ,on m´a donné un cable avec une prise comme la ps2 (avec le bout en forme de huit) sa sert a quoi ??
albandu51
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:54:41
tous le monde sa va ? bien moi oui je vais au micromania games shox et en+ j´ai une place de trop et j´y vais avec 4 pote ^^
Sk8erboy
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:29:41
Et moi ?
[Calimero]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:58:19
ouais tu nous a oublier lol tu nous racontera spike sur 32 que des roms ex mario zelda et compagnie
Mimi-Kirby
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:31:38
oyo !
burgOlf
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:07:21
Hello les gars
burgOlf
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:20:06
Personne.
Sk8erboy
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:20:59
Le forum deviens de plus en mort j´ai l´impression
Mimi-Kirby
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:06:04
Leon_Nems
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:12:17
Slt all.
Mimi-Kirby
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:30:47
avant, 2 minutes séparait chaque messages, maintenant c´est 2h (et j´exagère pas )
PS: yoooooo leon
JG972
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:33:06
C´est vrai ca lol je pensais la meme chose.
Leon_Nems
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:34:58
Je pense que pendant les vac´ ça bougera plus
Mimi-Kirby
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:46:32
Leon_Nems
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:47:11
18 000 ème messages du topic
JG972
Niveau 10
20 octobre 2006 à 05:37:45
18 001 ème messages du topic
[Calimero]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:24:56
j´en suis sûr a cette heure ci JG socom juve hier soir vers les 01h je t´air vu a socom avec les espagnols lol mais impossible d´entrer dans la partie complet 16/16 grr